Feeling good

J’ai passé les fêtes de fin d’année tranquillement. Aucune sensation de patapouf ni rien alors que j’ai englouti tous les escargots en chocolat que je voyais sur mon passage. Tous !

Et puis les déplacements ont repris leur cours. Je suis allée à Paris. Trois petits jours de rien du tout mais trois petits jours qui donne envie à mon estomac de rentrer à la maison et de me faire la gueule.
A Paris c’est simple, je peux manger au resto matin midi et soir sans me soucier de ma ligne ou de mon compte en banque. Puis après, je rentre chez moi, lourde comme un ballon et je fonce sur mes compléments alimentaires Detox qui me font du bien !

Il y en a deux que j’aime particulièrement chez Natural Mojo, le pure détox et le choco-dream (mais celui-là ne rentre vraiment dans le période post-patapouf alors je ne vous en parlerai pas ici).


Le pure détox, c’est simple, je le prends quand je sens que mon corps est un peu trop contaminé. Que je ne lui ai pas donné ce dont il avait besoin et que ces toxines ont donc la belle vie à l’intérieur de moi.
Suis-je la seule à ressentir ça ? Un peu fatiguée, pas la force de faire les mêmes exercices à la salle de sport, la peau un peu tristoune. Bref, le pure-detox et une meilleure alimentation m’aident à remettre tout ça dans l’ordre.

Et puis il y a les baies de goji (bio). Ok je trouve ça plutôt bon mais je les mange surtout pour leur effet anti-oxydant. Ca va de paire finalement. Besoin de supprimer ce qu’il y a de mauvais dans mon corps, de le remplacer par du bon et de pouvoir à nouveau faire mes 4 séries de 2 exercices le matin, c’était donc ça.

Vous savez que ces produits font partie de mon quotidien et je ne vous parle que de ceux que j’utilise vraiment.
Code promo: SAFIA15, 15% sur tout le site NaturalMojo

Article en collaboration avec Natural Mojo

Comments

comments

Auteur : safiavendome

Vivre au delà de ce qui est commun et attendu. C'est ca qui me fait plaisir. FB, TW, Insta: Safiavendome

LES COMMENTAIRES
  1. Ces photos sont belles, tu donnes envie de faire comme toi, de faire du bien à son corps. Je me tâte depuis un moment à tester natural mojo, je crois que je vais sauter le pas ! Continue de partager tant Safia, merci. ♥

  2. Coucou Safia,
    Je ne commente jamais ou très rarement tes articles et vidéos mais je te suis de très près et j’adore ce que tu fais. C’est pour ça que je me permets de te laisser un commentaire: parce que je sais n’être pas la seule à penser ce qui va suivre, et que je pense aussi que tu peux le prendre en considération. Alors voilà: Natural Mojo, JE N’EN PEUX PLUS, mais vraiment, tout le monde en parle, tout le temps: vidéo, snapchat, articles de blog, Twitter, instagram, cette marque contacte la moitié des gens que je suis et personnellement, ca m’intéressait au debut, mais à force d’être submergée par une jolie publicité déguisée en contenu Vegan (je suis désolée, je n’ai rien contre les placements de produits, mais pour moi, soyons honnêtes, c’est de ca qu’il s’agit), bref, je sature.
    Je sais que tu aimes vraiment ces produits, qu’ils font partie de ton quotidien etc, mais à la longue, c’est vraiment très lassant.
    Maintenant tu fais bien ce que tu veux mais voilà, j’avais besoin de le dire parce que je trouve ça assez dommage. J’étais contente d’aller sur ton blog, je me suis dit « chouette, de nouvelles photos, un joli texte »et là…de là pub. ^^’
    Bref, encore une fois, je te le dis justement parce que ton contenu m’importe, j’espère que tu ne le prendras pas mal.
    Bonne fin d’après midi 🙂

  3. Bel article publicitaire… cela me déçoit de t’entendre parler de Natural Mojo 18 fois par jour alors que c’était un plaisir avant de te suivre..

  4. Katarina lutchenko, je suis entièrement d’accord ! et j’ajouterais qu on voit clairement son côté business dans cet article et sur ses vidéos YT.

    1. pourquoi tu suis bêtement ? tu peux très bien regarder la composition de ce produit et prendre les ingrédients pures ca te reviendra moins cher et tu participera pas à enrichir cette secte !!!

  5. Hello Safia! Placement de produit, oui oui oui ! Mais en même temps je crois que toutes les chaînes ou blog beauté, bien-être parlent de choses du type : alimentation, beauté, vêtements, sport,etc… que TOI tu consommes pour le partager à d’autres. Que tu l’ai acheté par toi même ou recommandée par une de tes amies ou par une marque, personnellement peu m’importe.. Tant que le produit te plait et est efficace! À quoi bon chercher la petite bête de qui, quoi, ou qu’est ce !! Continues de faire ce qu’il te plait avec bienveillance. Et puis les autres, passez votre chemin si le pure detox vous sort par les yeux^^ si la méthode de com de cette marque déplaît c’est à la marque qu’il faut s’en prendre et non pas aux consommateurs.
    Bisous bisous

  6. Très bel article, perso les baies de Goji je n’arrive pas à me faire au goût pourtant je sais que les vertus apportées par ce super-aliment sont excellentes. Peut être qu’il faudrait essayer de les mixer dans un smoothie ? 🙂

  7. Hello Safia,
    Je vais revenir sur ce que je viens de lire dans les commentaires de Facebook, qui disent ne pas trop te reconnaître dans ce que tu proposes comme articles. Certes je suis aussi lassé de toute ce phénomène de natural mojo, mais bon ça ne me gène pas que tu en fasses la promo.
    Mais contrairement à ce que certaines abonnées pensent, je trouve que justement tu te distingues par ton contenu qui est créée de manière tellement originale. On pourrait comparer ce que tu fais à Top Chef, dans le sens ou tu prends un thème de vidéo/blog et tu le revisites. C’est ce que j’aime chez toi et c’est pourquoi tu es l’une de mes influenceuses préférées. En fait si j’écris ce commentaire, c’est pour que tu ne crois pas que tout le monde pense pareil à propos de ton travail.
    Gros bisous

  8. Eh bhein franchement safia malgré des bons petits plats que tu peux t’accorder tu ne prends pas du tout de poids moi là depuis que je vis avec mon chéri chou j’ai pas mal pris car on mange plus riche à deux et j’aimerais perdre sans faire de régimme…un conseil Safia? en tout cas tu es superbe des bisous

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *