Hydratation avec PAYOT

Je ne connaissais pas PAYOT. Ou du moins, que de nom. Alors j’ai tenté, j’ai testé et je vous donne mon avis ici.

Payot_Safia3

Combi Mango

Entre nettoyer et hydrater mon visage, je ne sais pas ce qui est le plus important pour moi. Autant je suis nulle de chez nulle en traitement corps (je me douche hein, n’allez pas chercher des secrets cachés pas cachés et pas vrais (mais j’ai des périodes sans m’hydrater et je trouve ça normal)) autant mon visage me rappelle à l’ordre dès que je la lui fait à l’envers.

Payot_Safia5

Alors voici les 5 choses que je voulais que vous sachiez à propos de cette gamme Hydra 24+ de PAYOT.

  1. Elle sent… elle sent… elle sent TELLEMENT bon ! Tu vois, une odeur de frais, de propre, de « rolalala on est bien là, y a de l’air, je respire !« . Bref, elle sent ça. Et on sait toutes que si une crème a une odeur que l’on aime alors on aura encore plus envie de se tartiner le matin et le soir.
  2. Il existe deux textures pour votre soin: un gel-crème (que j’adore j’adore j’adore) et une crème. Les deux sont légères mais l’effet « gel » est vraiment ma texture préférée pour les crèmes – surtout en été.
  3. C’est une gamme pour les filles comme moi qui n’ont pas encore de rides (bah oui quand même) mais qui savent qu’il faut penser à plus tard et préserver son capital jeunesse. Bref, je prends soin de ma peau de jeune pour après.
  4. Les pots sont en verre. Moi j’adore ça ! J’ai la sensation qu’écologiquement on est mieux et même pratiquement, on est super top ! C’est certain que cela dépend du niveau de gamme des produits mais, je ne sais pas, ce packaging épuré, frais et élégant me plait et j’ai envie de le trimbaler avec moi pendant mes voyages
  5. Il existe un masque hydratant. Et alors là, si je vous dis que je m’en suis servi contre les coups de soleil, je ne suis pas certaine que vous croyiez. Et pourtant, c’est vrai !
    Comme une idiote, je n’avais pas pris de crème « post » soleil pendant mes vacances à Cuba. J’ai forcément pris un coup sur le bas du coup et je me disais que HO MALHEUR, cela risquerait certainement de se transformer en peau qui pèle et compagnie. Horrible. Alors, pour éviter ça, je me suis fait un masque sur le torse. Même pas peur tu vois.
    Une chose est certaine, je n’ai pas du tout pelé et je n’ai même pas eu de douleur. Comme quoi…

Payot_Safia6

Et toi, tu connais la marque Payot ? Tu l’as déjà testée ? Il est même marqué en rouge, sur leur site, qu’ils ne testent pas sur les animaux. J’aime cette éthique, vous le savez et je suis ravie de pouvoir vous présenter un peu plus de produits qui la respecte.

 

Comments

comments

Auteur : safiavendome

Vivre au delà de ce qui est commun et attendu. C'est ca qui me fait plaisir. FB, TW, Insta: Safiavendome

LES COMMENTAIRES
  1. La marque Payot est vraiment top. J’avais utilisé quelques produits chez eux et j’étais passé sur la marque Guinot. Je ne connaissais pas la gamme hydra 24 + que je m’empresserai de tester tiens revenir aux sources. Merci beaucoup pour ton article.

  2. Encore une fois, très joli article et très jolies photos. Cette gamme et cette marque donnent vraiment très envie, bien que cela reste un petit peu cher pour mon petit budget. Merci quand même pour la découverte :)!

  3. article et photos très sympas. Le produit a l’air vraiment chouette. C’est plutôt le prix qui me dérange 😉 !

  4. Je ne connaissais pas cette marque mais elle a l’air vraiment super ! J’utilise une crème qui sent pareil (en tout cas, je la retrouve dans ta description haha) les pots sont aussi en vert et la marque ne test pas non plus sur les animaux 🙂 Tout ce qu’il faut pour me plaire ! Bisous

  5. Super ton article Safia, j’aime beaucoup ta tenue aussi, il me semble que c’est une combishort, d’où vient-elle ? Gros bisous ma belle !

  6. Ca donne envie tout ça 🙂 jadore la couleur aussi 🙂
    Les photos sont vraiment trop belle! Bisous Safichouw

  7. Coucou Safia. Tu l’as dis sur Snap que tu étais surprise du fabuleux travail de GG pour les photos. Mais juste WOUAW ! C’est sublime ! Il arrive à rendre chaque cliché magique et presque qu’on est emporté avec vous deux. C’est juste génialissime ! Concernant la marque Payot, j’en entends de plus en plus parler et je pense me laisser tenter un de ces jours. Et la petite précision concernant les tests refusés sur les animaux, merci à toi de la faire. Car je suis dans une recherche constante de cosmétiques, produits d’entretiens (bien que je commence à les faire moi-même) pour respecter les animaux, la planète. Et ça plaisir de voir des personnes influentes que cela intéressent aussi.
    Gros bisous Safia et merci d’être toi.♥

  8. J’adore ta combi <3<3 et c'est bien d'avoir un avis sur cette marque parce qu'elle est vriament bien !! <3 on entend toujours les mêmes marques et pas assez certaines, alors qu'elles sont TOP !! <3 Merci 🙂 Gros bisous !

  9. Je suis comme toi, j’ai beaucoup de mal à penser à m’hydrater le corps, c’est pour que j’adore les laits/huile de douche ! ^^ Mais je me rappelle être tombé dans une box sur la crème payot pour le corps, c’est la seul fois que j’ai été si rigoureuse dans son application, elle pénétrait vraiment super vite, pas grasse du tout et pourtant qu’est-ce que ma peau était douce le lendemain matin ! Je me la suis pas racheté à cause du prix mais je la garde dans un coin de tête !

  10. Très bel article, les photos sont magnifiques comme toujours 😀
    PS : j’ai pris un coup sur le bas du cou* sans « p » 😉

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *