Je m’émerveille

 


Petit moment hors du temps. PARTIE I.

48h. 48h au coeur de la ville de Vérone. 48h dans l’effervescence d’un spectacle Intimissimi.
Mais pour le moment, c’est l’heure du chai tea à l’aéroport.

Petit moment hors du temps. PARTIE II.

Vérone nous accueillait pour la deuxième fois. Notre deuxième spectacle Intimissimi on Ice.
Les lumières de la ville le soir, les arènes qui s’imposent sur la place principale, le balcon de Juliette, notre joli hôtel et les pizzas dont on tombe amoureux. C’est ça Vérone. Et quand on y ajoute le spectacle aux milles couleurs, aux milles ambiances, le moment reste inoubliable.

Petit moment hors du temps. PARTIE III.

Vendredi 6 octobre 2017. On se rappelle de l’an dernier. Du froid qu’il faisait et de la beauté du show. De la voix puissante d’Andrea Bocelli et des costumes qui virevoltent sur la glace. On se rappelle, se remémore. Dans l’attente d’un spectacle certainement tout aussi émouvant.
Cette année, je porte le body Manch de la dernière collection. Le rappel des fleurs de l’été, le noir profond d’une Italie de l’élégance, la douce dentelle chère à la marque.

Musique Dizaro

Et c’est ainsi que je m’assois au rang 11 des arènes de Vérone. A hauteur parfaite pour admirer les spectacle, sentir l’énergie des patineurs et des chanteurs, m’émerveiller devant les prouesses artistiques qui ont lieu devant moi.
Les costumes – confectionnés à partir des pièces de la collection -, le coeurs, les jeux de lumières, tout est là pour que l’on s’émerveille à chaque instant. Le sourire ne quitte plus mes lèvres. Mes yeux doivent certainement briller tellement je suis impressionnée. Je n’ai pas froid. Je suis bien. Ce petit moment hors du temps entre dans ma mémoire pour ne peut-être jamais en ressortir. La magie opère, je suis là, j’admire et ne pense à rien d’autre. Ovation !

More posts

Comments

comments

Auteur : safiavendome

Vivre au delà de ce qui est commun et attendu. C'est ca qui me fait plaisir. FB, TW, Insta: Safiavendome

LES COMMENTAIRES
  1. Ta vidéo est très belle (très bien monté et réalisé) et ta série de photo aussi. Cette tenue te va très bien en plus. Un véritable plaisir de pouvoir lire ton article.

  2. Les photos de ton blog tout comme tes vidéos sont de plus en plus inspirantes. J’ai craqué sur le body forcément! Intimissimi a choisi la parfaite ambassadrice!

  3. Quel plaisir de te lire! Ca avait l’air tellement chouette Ce charme italien est inimitable ..
    BRAVO pour les photos, waouh!!

  4. Bonjour ! Les photos du balcon sont les préférées. Notamment une que tu as mis sur Instagram où l’on te voit entière avec des jambes interminables !! La vidéo est superbe et la musique très bien choisi !
    Je n’ai jamais acheté cette marque, je ne sais pas si je le ferai, mais je me régale de ton écriture et vos photos !
    À bientôt.
    Blandine

  5. Hola Safia : Superbes photo, video textes…très réussi! Toi qui disait une jour détester les cuissardes, surtout à talons,ahah on évolue on change d’avis, ça c’est bien!! D’ailleurs sur Insta j’étais surprise de te voir avec des talons récemment, tu disais que c’était pas du tout ton style! Après je comprends que cela soit plutôt photogénique, tu ne les mettrais peut-être pas tous les jours!? ça te va très bien en tout cas. Mais tu es bien mimi en robe rouge à pois et bottines aussi héhé..;) Intimissimi est une marque que j’adore, dont je guette chaque nouvelle collection. Besito!

  6. Salut Safia,
    Tes textes sont plutôt jolis, et tes photos magnifiques.
    Ça serait simplement cool que tu arrives à produire un texte sans faute d’orthographe… il y en a vraiment beaucoup et c’est limite, surtout pour quelqu’un qui dit aimer écrire.
    Tu postes une vidéo par mois et un article tous les deux mois… tu pourrais faire l’effort de te relire ou alors de faire relire tes articles par quelqu’un, c’est une question de respect. La plupart de tes articles contiennenent de nombreuses fautes, et c’est dommage.

  7. Quel superbe article ! Les photos sont toujours aussi belle et nous permettent de s’évader le temps d’un instant. Tout comme la video qui est magnifique mais une peu courte. Non vraiment tu t’es encore surpassée et c’est vraiment génial !!

  8. Quel superbe article ! Les photos sont toujours aussi belle et nous permettent de s’évader le temps d’un instant. Tout comme la video qui est magnifique mais une peu courte. Non vraiment tu t’es encore surpassée et c’est vraiment génial !!

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *