La reprise des collants

C’est officiel, l’hiver est arrivé ici aussi. Et qui dit « hiver » dit « collants ». Ca me rappelle cet article de l’année dernière, il faisait beau mais j’avais quand même mis les chats sur mes jambes. C’était aussi des Calzedonia et mon amour pour le spécialiste du collant est resté intacte.

J’ai toujours été de celles qui portaient beaucoup de collants. Au lycée j’étais « la fille aux collants bizarres » toujours de toutes les couleurs, de tous les motifs. Ca n’a pas vraiment changé finalement.

J’ai comme l’impression qu’on ne peut pas passer l’hiver sans refaire (ou compléter) sa « garde à collants ». Les collections évoluent toujours énormément et je me trouve toujours attirée par telle ou telle nouveauté.


Comme ce premier collant spécial basket. Le plus confortable de tous mes collants. La semelle renforcée me conforte dans l’idée qu’aucun doigt de pied ne pourra percer l’extrémité. (on connait toutes ça, avouez)

Et puis il y a les paillettes. Ceux que l’on s’amuse encore plus à associer. Ceux qui donnent à nos looks ce petit plus que l’on cherchait. Que ce soient les fêtes ou pas, je les adore.

Mais, mes préférés ce sont ceux-là. Avec les chaussettes intégrées. La première fois que je les ai vus sur une amie, je n’en revenais pas. J’ai trouvé ça tellement parfait, en vrai réponse à mon éternel envie de collants+chaussettes et à cet éternel soucis de la chaussette qui tombe. Une pure merveille.

Alors voilà deux saisons que je travaille avec Calzedonia et le premier hiver que l’on passe ensemble. C’est certainement l’une de mes marques préférées et ce, depuis très longtemps. Je sais que vous êtes nombreuses à craquer pour leurs produits mais le coup de la chaussette intégrée, c’est pas incroyable ?
Rendez-vous en boutique sur le e-shop 😀

A très vite !

Comments

comments

Auteur : safiavendome

Vivre au delà de ce qui est commun et attendu. C'est ca qui me fait plaisir. FB, TW, Insta: Safiavendome

LES COMMENTAIRES
  1. Coucou ! Superbe article comme d’habitude, je les attends toujours avec impatience ! 🙂 Dis moi, d’où vient ton perfecto sur les premières photos, il est canon !!
    Bises

  2. Mon dieu que tu es belle…!
    C’est une première pour moi de laisser un commentaire, ou tout simplement de laisser une trace. J’adore te lire, regarder tes stories Snapchat, admirer la beauté de tes photos Instagram ou encore me sentir inspirée dans tes vidéos. Voilà, tu es une des rares personnes qui m’inspire. Voir ou écouter un petit bout de toi chaque jour me donne le sourire et me dis que tout ce que je veux entreprendre ou ce dont je rêve est possible.
    J’aime du fond du cœur ce que tu fais, et encore plus l’amour que tu mets dedans.
    J’espère que tu continueras encore un long bout de chemin tout ce que tu fais aujourd’hui, et surtout écrire tes articles de blog. Ça permet toujours de découvrir de nouvelles choses, de m’évader pendant un moment et d’ajouter encore plein de rêves à ma liste déjà longue.
    Tout ça pour dire, que tu es une superbe personne qui doit continuer ce qu’elle fait et conserver la manière dont tu le fais.

    Je t’embrasse très fort et t’envoie plein de bonnes ondes pour que tu continues avec toute cette énergie et ce courage que tu as, surmontés d’un grand sourire !
    PS : d’où vient ton col roulé, je viens d’en tomber amoureuse !

  3. J’adore j’adore les photos, les collants… Ca donne vraiment un style à la tenue et Ca rend plus joli. Les collants a chaussettes sont super joli aussi, j’ai hâte de les acheter.
    Pourras-tu nous avoir un code promo?

    Merci ma belle

  4. Bonjour safia,
    Très bel article et que les photos sont jolies!!!
    Merci beaucoup. Je compatis pour le froid et la pluie ma pauvre safia. Mais vu le rendu ils en valaient la chandelle ☺️.
    D’où vient ton pull rose poudrée j’adore ! J’aime enfait la tenue complète .
    Des bisous

    1. :)) Merci beaucoup !
      Le pull vient de chez Forever21 (hiver dernier). Il n’a pas de manches, c’est difficile à porter haha

      1. Ouaouu je ne m’attendais pas du tout à une réponse c’est fou mais ca me touche énormément. En mi-saison à la rigueur cela peut aller.
        En tout cas continu comme tu es. Tu es si épanoui donc merci pour tout ce travail que tu fourni pour nous.❤

  5. Tu es si jolie Safia !
    J’adore aussi porter des collants, je les trouve plus agréables que les jeans, et souvent plus chauds aussi. Jupes et robes, c’est tellement confortable et joli, féminin, j’adooore ! J’ai vu sur snap que tu cherchais des robes pull sur Boohoo, alors je suppose que ce sera une excuse de plus pour sortir tes jolis collants !
    Ces tenues sont absolument ravissantes, j’aime vraiment beaucoup ta façon de t’habiller et de plus en plus, je te trouve si simple et si originale à la fois, je ne saurais pas vraiment l’expliquer mais tu es un vrai modèle pour beaucoup d’entre nous (je suppose, pour moi en tout cas). ♥
    Et aussi, j’ai des collants à paillettes, on ne m’a fait que des compliments dessus, j’adore les porter, c’est trop cool et encore plus avec les fêtes maintenant ! J’ai envie de sortir mes gambettes tout le temps !
    Une dernière chose aussi, je pense à toi dès que je vois un magasin Calzedonia ou que j’y entre, tu y es associée dans ma tête ahah ! Gros bisous et désolée pour ce roman.
    Continue comme tu le fais, merci pour tout ce que tu partages, gros bisous ♥
    Albane

  6. Coucou 🙂 Super looks et super collants 😀
    Je suis aussi une fan des collants !
    Tellement simple : robe, collants & bottes et nous voilà habiller !

    PS : moi j’adore tes baskets, je les trouve toute mimi, et je viens de me faire opérer de l’orteil, du coup j’ai besoin d’une paire de chaussures assez confortables, pourrais-tu me dire de quelle marque il s’agit??

    Merci Safichou 🙂

  7. Rolala ces collants ils ont l’air top top top 😉 et se petit nez rouge hihi ( La Time snapchat ) toujours au top malgré la météo . et tes bottines j’adore elle vienne d’ou ?
    Bisous bisous 😉 .

  8. Coucou Safia
    J’adore aussi les collants , je regarde sur le site de calzado ja mais je ne trouve pas les collants avec les chaussettes intégrés , ou je peux les trouver ? Merci

  9. Holà ma belle Safia ! Je t’écris pour la première fois depuis l’Australie ou je suis actuellement pour te dire que j’aime vraiment ce que tu fais. Tu as l’air tellement pétillante et naturelle que je ne me lasse pas du contenu que tu nous propose. Je t’écris également parce que j’ai remarqué dans tes snap ainsi que sur certaines photos de ton blog que tu avais une jolie montre et j’aurais bien aimé savoir où est ce que tu l’avais déniché ? Étant loin de ma famille pour les fêtes de Noël je pensais me faire plaisir à moi même en me prenant une montre. Je te remercie d’avance pour ta réponse et je t’envoie des bisous. ☺️

    1. Merci pour ton message 🙂 Si tu parles de la montre dorée c’est une Kapten and son :)) bises et très belles fêtes au soleil 😀

  10. J’adore porter des collants aussi ! Et Calzedonia, c’est le roi du collant ! Il y a toujours pleins de jolis choses qui changent du simple collant noir ou chair, que tout le monde porte. Ceux que je préfère cet hiver sont noirs avec des pois dessus, mes premiers collants à motif, et j’adore les associer avec une robe pull grise en laine. Ça rajoute un côté féminin que j’adore et je trouve que les collants finissent parfaitement une tenue !
    Les collants chaussettes je les découvre ici et l’idée est géniale ! C’est vrai que c’est super joli les chaussettes hautes par dessus un collant mais ça glisse.. Là au moins c’est réglé, plus de problème. Et ça, c’est top.
    J’aime beaucoup te lire, on sent un réel bonheur à travers tes articles, on sent que tu aimes ce que tu nous partages, et ça fait plaisir à voir !
    Les photos sont aussi toujours super jolies, et pour ça je dis bravo à Guilhem. Il a beaucoup de talent.
    A bientôt joli Safia ♥

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *