Les enfants, les cartables

La rentrée des classes c’est un petit peu le retour à la réalité. Mais pour moi, c’est surtout le retour de l’ordre. Des journées bien remplies au point de devoir tout noter dans un agenda ouvert H24 à la page de la semaine en cours. J’aime bien cet ordre et cette suite logique de choses. Et je cours.

3 septembre haut

Je commence petit à petit à m’habiller comme une fille d’automne. L’été est encore bien présent mais mon retour d’Espagne m’a donné comme un vent de frais dans les cheveux. J’ai cette vague impression que le froid est sur le pas de ma porte et qu’il faille rapidement se couvrir. Pourtant j’ai très chaud, porte des lunettes de soleil, des chaussures ouvertes et des t-shirts sans manches.

Le début d’une nouvelle page de ma vie est maintenant. Un nouveau chez moi, dans une nouvelle ville et puis, surtout, une nouvelle école près du nouveau chez moi dans la nouvelle ville. Un nouvel emploi qui me fait tout de même rêver et le sentiment de m’être battue pour quelque chose.

3 sept 2013 double
Top: Promod
Pantalon: H&M
Sandales: Eram
Lunettes: Promod

Alors toi aussi, petit chat, ne baisse jamais les bras. Il y a ceux qui obtiennent tout d’un claquement de doigts et il y a les autres. Ceux qui obtiennent tout, aussi, mais qui le méritent et se sont donné corps et âmes. Soyons forts.

 

Belle rentrée !

 

Comments

comments

Auteur : safiavendome

Vivre au delà de ce qui est commun et attendu. C'est ca qui me fait plaisir. FB, TW, Insta: Safiavendome

LES COMMENTAIRES
  1. Tout ce soleil…ça me donne envie d’être de nouveau en été,(eh oui l’hiver est déjà là chez moi…),superbe article !
    PS: excuse moi du dérangement,mais pourrais-tu passer (si tu as le temps bien sûr) sur mon blog,il est nouveau… Et ton avis m’interesse ! Merci d’avance :), http://allsimply.wordpress.com/

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *