Les mélanges de Granada – Look

Allez viens Chérie, je t’emmène dans ton enfance.

Granada 3

On aurait pu dire ça. Du moins, Guilhem aurait pu dire ça. Il m’a emmenée à Granada. Cette ville de tous mes étés de petite fille. Cette ville qui m’a vue grandir année après année et dans la quelle je me suis construite des passions, des valeurs, des ambitions.
Je n’aurais surement jamais pensé y retourner. Le sentiment est assez étrange. Comme si je l’avais très bien connue mais complètement oubliée. Je ne me rappelle que de peu de choses, les rues pavés, le soleil, les musiques de flamenco.
On a alors immortalisé ce come-back un peu inespéré.

Granada 14

Granada 5

Granada 1Top Boohoo (taille S)
Veste Boohoo
Lunettes Boohoo
Chapeau Boohoo

C’était de ces ambiances douces, fraiches mais reposantes qui vous font sortir le sourire sous ce joli soleil. J’ai même porté un chapeau. C’était une occasion parfaite. Les lunettes de John Lennon sur le nez.

Granada 12

Granada est une ville de mélanges, de metissages. Un peu comme ce lieu où nous sommes entre orangers du Maroc, tentures et cactus du Mexique. On se plait à se perdre dans ces liens qui se forment. On envisage la vie sous un autre angle. Comme s’il était normal de tout mélanger, de piocher à gauche et à droite dans ce qui nous plait.

Granada 4.1

Granada 6

Granada 10 Sac Boohoo
Pantalon Boohoo (prendre une taille au dessus)
Chaussures Boohoo

C’est un peu l’histoire de cette tenue. Un retour à notre collaboration avec Boohoo en 2015. Un mélange entre les franges western du sac à dos et l’esprit Charlie Chaplin du chapeau.
Nous ne sommes pas contraints de choisir le style, la forme, la tendance qui nous est propre. J’ai cette vague sensation que le metissage est bien ce qu’il y a de plus enrichissant, vous ne croyez pas ?

Granada 7

Article en collaboration avec Boohoo.

Comments

comments

Auteur : safiavendome

Vivre au delà de ce qui est commun et attendu. C'est ca qui me fait plaisir. FB, TW, Insta: Safiavendome

LES COMMENTAIRES
  1. Ces photos sont vraiment magnifiques, comme toutes tes photos d’ailleurs ! J’admire vraiment tout ce que vous faites Caro et Toi, vous êtes géniales et vous me donnez le sourire (je regarde au moins un snap ou une vidéo par jour, vous me donner du courage pour commencer ma journée de bonne humeur). 🙂
    J’ai l’occasion de partir à Grenada avec ma maman en février as-tu des endroits à me conseiller ?

    1. Merci beaucoup 🙂
      Le plus chouette à mon avis est de visiter le quartier Arabe: Albaicin. C’est vraiment fou de voir les mélanges de cultures.
      Nous dormions dans le Sacromonte qui est aussi à voir.
      L’Alhambra évidemment.
      La partie plus récente est aussi très jolie. Tu peux facilement circuler à pieds ou en bus 🙂

      1. Merci pour ta réponse, je viens de regarder le dernier vlog et ça me fait bizarre te parler en vrai la juste après, je suis super contente
        Oui j’ai vu dans le vlog, l’endroit où vous avez dormi, ça avait l’air vraiment super ! J’aurais bien essayer d’y aller mais ma maman a déjà pris un air B&B. Nous avons déjà pris des places pour L’Alhambra car ça a l’air tellement bien !
        J’ai bien pris note de tes conseils, et encore merci, merci pour toute la joie et le bonheur que vous transmettez Caro et toi !

  2. De très belles photos et un très bel article. C’était une bonne idée de la part de Guillem, un chouette cadeau. D’ailleurs, entre l’article et les vlogs, j’ai bien envie d’aller découvrir moi aussi ^^

  3. Vos photos sont tellement jolies, rien que de regarder ton blog Safia cela redonne le sourire. Toute cette joie de vivre..La qualité photo est magnifique, je t’adore, continue comme ça !

  4. Encore un magnifique article, encore de magnifiques photos… C’est parfait! Je suis si contente que vous aillez repris vos blogs à pleine main! Ça vaut vraiment le coup. D’ailleurs vu que je n’ai pas eu l’occasion de vous le dire: BRAVO pour le livre! Vous pouvez être sûre que je l’achète quand il sors! Bizoox

  5. Les photos sont juste sublimes ! C’est vraiment de mieux en mieux à chaque fois ! Bravo GG !
    J’aime beaucoup ton look Safia, ça donne envie de soleil 🙂 parce que à Paris c pas ça…
    Je ne connais pas Granada, mais j’ai très envie d’y aller. Ça a dû te faire tout drôle d’y retourner si tu avais l’habitude d’y aller plus jeune. En tout cas ça donne vmt envie de découvrir !
    Des bisous 🙂

  6. Hola Safia!
    superbe série de photos, j’ai vu le vlog qui précède cet article, à Granada (j’adore ta façon de dire Granada hihi).. ça m’a donné envie d’y aller, si paisible, si minéral, authentique, bref joli week-end, bravo gg…;-) Il est bon le gg!
    Alors oui cette tenue ça fait vraiment bloggeuse mode, comme tu dis dans le vlog et je ne pense pas que tu sois habillée comme ça au quotidien ahah… mais c’est bien justement, sortir des sentiers battus, proposer un look ‘hors du temps’ hors du quotidien 😉 Car oui si tu proposais que des jean over-déchirés et des tenues de blogueuses over-lookées, pas sûr que ça ‘colle’ haha… donc oui à ta diversité, j’adore ça!
    Ah aussi, j’ai vu que vous étiez rue des Martyrs hier..? j’y étais en fin de matinée, on aurait pu se croiser au hasard d’une rue! Je vous avais croisé au VideoCity mais tellement furtivement, le temps d’une photo. Un jour peut-être pour de vrai!
    Moi j’ai ma ptite idée sur le livre… ça retracerait vos vlog voyages en images et anecdotes…Alors…j’ai bon?
    Bon dimanche, besitos

  7. Jolie article Safichou !!!!
    Je n’ai pas pour habitude de laisser un commentaire mais petite internaute de 20 ans qui suit toutes vos vidéos, et qui étudie ma passion : le marketing et la com, je vous transmet cette petite info que vous êtes dans le top 10 des spots les plus populaires et les plus regardées (sur e-marketing) avec votre vidéo  » Restez active pendant vos règles  » 2e place: Always  » Get ready with us »
    Always met en scène deux blogueuses beauté et bien-être dans ce tutoriel dédié aux jeunes filles.

    Annonceur : P&G

    Agence de pub : Rightster en MCN/Créa

    Agence médias : Starcom

    Félicitation les filles

  8. Bonjour safia, j’aurais souhaité savoir avec quel appareil photo GG te prenais? et Aussi, les chaussures en bois boohoo se sont elles détendues un peu? J’héssite à les acheter! Bisettes; Emie <3

    1. Je ne les ai pas encore portées souvent, elles n’ont pas encore eu le temps de se détendre 🙂
      GG préfère être discret sur son matériel 🙂 bisous

  9. J’ai lu récemment un roman dont l’action principale se passe à Grenade et qui raconte entre autres la guerre civile du point de vue d’une famille habitant à Grenade. J’ai vraiment été bouleversée par ce roman dont je parle ici : http://ladiesetmacarons.blogspot.com/2016/01/une-derniere-dansethe-return-victoria.html J’adorerais visiter Grenade !! Cette ville fait partie de ma Bucket list des endroits où j’aimerais aller (cette liste est très longue d’ailleurs hi hi hi ! x) ). Et au fait, j’adore ta tenue !

  10. coucou Safia,
    j’ai vu ton vlog sur ce week end inespéré pour toi mais la les photos sont juste sublimes. Je ne me lasse pas de lire tes articles… C’est une source constante d’inspiration pour mes articles.
    bon week end bisous

  11. Coucou Safia 🙂
    Voilà j’ai vu que tu venais sur Bruxelles sur Snap ( ‪#‎teamSnapchat‬ représente ) . J’habites justement dans la magnifique ville du petit homme au 365 tenues qui fait pipi , tu sais Monsieur Manneken Pis .
    Bon ça va peut-être te paraitre bidon au plus haut point et un peu cul-cul mais tant pis , je me dis qui n’essaye rien n’a rien.
    Bon je me lance …J’aimerais beaucoup te rencontrer que se soit autour d’un smoothie, d’un paquet de petites graines ou de frites (pour faire ça à la belge) ou au détour d’une ruelle ( bon ça j’avoue ça sonne un peu bizarre :p pour le coup haha ) . Et puis qui sait te faire découvrir un peu ma ville d’adoption et ses petits trésors. Je tiens un blog accessoirement si jamais tu veux y jeter un oeil : http://www.pomme-reinette.com.
    Je pensais d’ailleurs y écrire un article sur cette rencontre si elle a lieu 🙂 . Si toi aussi tu rêves de me rencontrer , je te jures je suis trèèèès célèbre ici , n’hésites pas plus longtemps et accepte mon invitation . Non mais en tout cas je serais vraiment très heureuse de pouvoir te rencontrer .
    Dans tous les cas si tu veux des bonnes adresses n’hésite pas à me contacter. En attendant je te souhaite un bon voyage et je t’embrasse 😀

    Ps: Oui oui je t’ai également écrit sur Facebook mais je ne te harcèle pas promis ^^, j’avais juste peur que tu ne vois pas mon message sur ta page

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *