Lollapalooza – Visite guidée

Une atmosphère tout à fait hors du temps. Certains bougent la tête au rythme des sons, d’autres discutent une bière à la main et il y a même cette fille venue au festival avec des boules Quies dans les oreilles.
lollapalooza safia berlin zalando Je vous le dis, une atmosphère vraiment hors du temps.

Safia Lolla Berlin 6

Safia Lolla Berlin 12

Safia Lolla Berlin 13

Safia Lolla Berlin 7

Robe Topshop
Chapeau Amenapih
Foulard Anna Field

Nous commençons à expérimenter de nouvelles chances. Des chances / opportunités / invitations que je n’aurais jamais espérées.
Il y a des chances comme celle-là que je souhaite considérer comme telles jusqu’à la fin.
Cette sensation agréable d’être entrée dans une spirale positive où l’on vous emmène vers d’autres horizons où l’herbe est toujours verte. Une chance considérée comme telle. Lollapalooza / Berlin / Zalando.

Safia Lolla Berlin 4

Safia Lolla Berlin 2

Safia Lolla Berlin 11

Safia Lolla Berlin 8

Je n’ai jamais participé à un festival de musique. L’idée de me retrouver dans une foule immense à danser les pieds parfois dans la boue ne m’a vraiment jamais attirée. Et vient le moment où l’on sort de sa zone de confort, où une chance pointe le bout de son nez. On se retrouve alors au milieu d’un ancien aéroport de la guerre 1939 – 1945 dont toute activité à été cessée lors de la réunification. On aime ça, on se dit qu’au delà de l’aspect purement festif, ce lieu est empli d’une histoire complètement dingue et que cela apporte de la profondeur à notre présence.

Alors il y a ces filles pleine de fleurs dans les cheveux, ces gens plein de sourires, ces hommes et femmes aux lunettes pleine de couleurs et il y a nous.
Nous qui profitons de pouvoir faire le plein de bonnes ondes dans cet endroit où chacun est heureux de partager avec d’autres.

Safia Lolla Berlin 9

Safia Lolla Berlin 10

On nous parle en allemand comme si nous faisions partie de leur petit monde et cela est un trésor. Je vous le dis, c’est une atmosphère vraiment hors du temps, entre ce vieil aéroport hors d’usage, ces gens dans un présent sans contraintes apparentes et notre futur qui se dessine tous les jours un peu plus. Une chance. Un merci. Une chance encore.

Femme 468x60

Comments

comments

Auteur : safiavendome

Vivre au delà de ce qui est commun et attendu. C'est ca qui me fait plaisir. FB, TW, Insta: Safiavendome

LES COMMENTAIRES
  1. Bonjour Safia! J’aime énormément la manière dont tu écris, c’est léger mais en même temps tellement fort. Je vous suit depuis maintenant un loooooong moment sur youtube, et je découvre tes articles seulement aujourd’hui (j’ai pas pu m’empêcher de tous les lire). Ils sont vraiment super, continue comme ça.
    ¡Hasta otro rato Safia!

    1. Merci mille fois :)) J’adore écrire, il était temps que je m’y remette et je suis vraiment ravie que ça te plaise !!! bisous

  2. Bonjour jolie Safia!
    Je n’ai jamais laissé de commentaire sur ton blog et pourtant, depuis que tu as choisis de reprendre ton blog en main je suis au paradis.
    Je trouve ton blog très frais et épuré et donc très agréable. J’aime aussi beaucoup ta façon d’écrire et les photos sont toujours splendides (un grand bravo à ton Apollon pour ça d’ailleurs!)

    Je t’embrasse,
    Alice

  3. La façons dont tu écrit c’est de la poésie pure ! J’adore te lire !! T’es photo sont magnifique (autant celle de caro que les tiennes, elles sont vraiment tout belle) tu nous fait rentrée dans un monde de paix d’amour et de joie le temps d’une lecture de 5minutes et je trouve sa fous fous fous. De gros bisous et a demain pour une nouvelle vidéo 🙂 ❤️

    1. Je suis totalement d’accord avec toi Léa Olivero et d’ailleurs Safia est ce que tu pourrais me dire la référence de ton appareil photo ? ☺️ Plein de bisous ❤️
      Mathilde

  4. Hello ma belle Safia!
    Ta façon d’écrire, de t’exprimer, de vivre tout simplement me fais un bien fou en se moment! C’est léger mais en même temps il y a tellement d’émotions dans tes textes! Vraiment je suis super contente que tu ais repris ton blog car j’en suis une vrai addict!!!!!! Gros bisous à toi, je t’admire énormément,
    Marion <3

  5. J’aime beaucoup tes articles de blog, tu écris vraiment bien et avec profondeur ! J’en profite pour te remercier toi et Caro pour vos vidéos que je prends un énorme plaisir à regarder. Vous communiquez de la bonne humeur et des ondes positives et ça fait du bien ! 🙂 Gros gros bisous à toutes les 2 et surtout bonne installation à Barcelone, en espérant que tout se passe bien pour toi ! ❤️

  6. Coucou c’est la première fois que je lis l’un des articles et je trouve que tu as une expression simple est raffiné.A travers ces lignes tu as réussi à me faire ressentir les émotions que tu as toi ressenti ce jour là c’est juste immense.
    C’était une petite lecture que j’ai énormément apprécié;ce genre de petit article qui te remet du baume au coeur et te rafraîchit une journée (plutôt soirée vu l’heure qu’il est),puis ces photos un peu bohème simples et naturelles qui donne l’impression d’avoir profiter du voyage avec toi.
    Merci énormément Safia.
    <3333333
    ~Venuse une abonnée~

  7. Coucou safia, je me décide enfin à te laisser un petit mot
    Juste pour te dire que ta façon d’écrire est juste dingue, j’aime tellement.
    Je te lis (et vous suis sur YouTube) depuis un bon bout de temps maintenant et tes textes me font réfléchir, je les trouvent fort et vrais ❤️
    Une question (folle ) : pourquoi n’écris tu pas un livre ?
    Je te fais un gros bisous et merci !
    Merci pour tout ! Ta bonne humeur, ta joie de vivre, ton magnifique sourire ❤️
    Simplement MERCI d’être toi ! Ne change jamais

  8. La meilleur chose c’est de toujours donner une chance à ces belles aventures! Ca se trouve ça te donnera gout au festivals haha. Amusez-vous bien; et continuez à partager cela avec nous, c’est comme si j’y etais :3 ( la meuf qui vit par procuration hahaha)

  9. Bonjour safia ,je m’appelle LÉA!
    Super article comme toujours je t’adore et j’adore Caroline tu peux passer sur mon blog c’est sur skyrock sa s’appelle
    lesfriendsetlesnews
    Je vous adore je vous suit sur YouTube vous êtes parfaire
    Tu pourrais me faire une pub pour mon blog ????
    Bisous à vous deux love <3

  10. Hey !
    Ton blog est super ! Les photos sont magnifiques et j’adore ta façon d’écrire !
    J’espere que vous vous éclatez bien à Berlin, pour ma part j’adore cette ville 🙂
    Profitez bien
    Bisous à toutes les deux <3

  11. C’est fou tout ce que tu peux nous transmettre en écrivant. Je ne sais pas comment dire ça mais j’ai comme l’impression d’y être, et de ressentir cette émotion si forte d’un lieu chargé d’histoire que tu sauras mieux décrire que moi. J’adore tout simplement ton blog, les voyages que tu nous fait partager et encore plus tes magnifiques photos !

  12. Salut Safia! J’adore vraiment ton blog ainsi que celui de Caro! Je regarde chaque article que tu mets. C’est facile à lire et c’est vraiment super bien construit, tu as un langage que j’adore! Ne change pas Safia! Je t’adore vraiment beaucoup et j’espère vraiment avoir l’occasion de te voir un jour! Tu es parfaite!

  13. Coucou Safia ! J’aime beaucoup la personne que tu es, tu es tellement rayonnante et pleine de vie, c’est tellement agréable de voir une personne comme ça 🙂
    J’adore vraiment ton blog ainsi que les magnifiques photos que tu postes ! Tu es très jolie 🙂

  14. J’aime trop la façon dont tu as écrit cet article ! Jolies photos aussi 🙂 je n’ai jamais participé à un festival de musique ça doit être une bonne expérience. Et puis l’Allemagne, aussi un pays que j’aimerais découvrir !

  15. Coucou me revoila 🙂 j’ adore tes photos elles sont magnifiques (bravo a la photographe :)) et tu es magnifique! Jadore te lire tu as une maniere decrire que jaime beaucoup et ca fait juste plaisir de voir que vous laissez un petit commentaire pour repondre. Ca reste toujours frustrant quand il ny a pas de retour, cest un peu comme les « stars » …. lorsque l’ on suit des personnes on sattache forcement et meme si lon garde du recul face a ça parce que la vie est la et bien ca ft trop plaisir quand meme :). (Bien sur je sais pertinament quil est impossible de repondre a tousss les messages etc mais je pense que tu comprendras le sens de mon message, enfin je lespere :)) voilou jose esperer vous croiser un jour ^^ bisous Nathy.

  16. Un texte magnifique ! J’adore l’Allemagne et ce que tu décris, l’ambiance de ce festival « hors du temps » je l’ai ressenti dans plusieurs petites villes d’Allemagne. Profitez bien, vraiment. En tout cas ce festival a l’air génial !
    Bisous Safia

  17. Hello Safia, j’adore vraiment ta façon d’écrire, c’est très agréable à lire et les photos sont très jolies ( Caro est de la partie ! ^^ )
    Je voulais te demander, d’où vient ta montre ? Elle est très belle !
    Bisous

  18. J’aime vraiment beaucoup ta façon d’écrire, on dirait que tu nous transporte dans un rêve. Et tes photos, une merveille, elles sont magnifique ! J’ai débuté sur la blogosphère, et c’est aussi un peu grâce à vous, merci. J’attend avec impatience tes prochains articles. Bisous.

  19. Coucou Safia! C’est un très bel article encore une fois 🙂 Cependant, je voulais te demander d’où venait les chaussures que tu portais avec cette tenue, je les ai aperçues dans le vlog sur YouTube et je les trouve tes jolies! Merci d’avance, gros bisous, continue comme ça…

  20. Je viens de découvrir ton blog, car tu en as parler sur snapchat plusieurs fois, et comme tu nous le conseil, je te laisse donc un petit commentaire <3
    chaque article que je lis, ca m'emporte un peu plus loin dans les nuages, tu sais parfaitement bien écrire, sans trop de chichi, avec une légèreté parfaite.
    Je te suis sur ta chaine de beauté et de vlog, toi et caroline, et je vous aimes toutes les deux plus que tout, avec vos grands sourires, qui nous font sourire par la suite.
    Je vous souhaite une excellente journée,
    Axelle <3

  21. Bonjour safia . J’adore tes articles. Continue comme sa .
    Au passage c’est quoi ton appareil photo? Car j adore .
    Gros bisous.
    Jessica

  22. J’ai hâte de voir la suite de votre voyage à Berlin dans les vlogs ! Ta tenue est très jolie !
    Bisous à Caro et toi, gardez toujours votre bonne humeur, c’est si rare sur Youtube je trouve !
    Camille

  23. Hello Hello Safichou 🙂
    Ton blog est une vraie source de bonheur. Cela fait peu de temps que je lis tes articles, et je vais continuer de les suivre, car ils sont vraiment supers. Simples, agréables, c’est ça la qualité ! Sinon, cela va bientôt faire 1 an que je te suis avec Caro sur vos 2 chaînes YouTube, et je ne me lasse aucunement de vos vidéos, à tel point qu’il y en a certaines que je ne peux m’empêcher de regarder encore et encore.
    Gros Bisous à mes 2 YouTubeuses préférées, et gardez la pêche 😉
    Amélie ♥

  24. Coucou safia, tu es vraiment sublime et je trouve que ton blog est juste parfait. J’adore la manière dont tu t’exprimes. Et avec Caroline je trouve que vous faites preuve d’un professionnalisme c’est vraiment super de voir à quel point vous investissez dans vos blog et vos videos.
    Voilà je te fais un gros bisous ❤️
    Et je te conseil d’aller voir la dernière vidéo d’Horia, car on parle de toi et c’est plus tôt drôle

  25. Coucou Safia. Chaque jour je viens voir sur ton blog pour voir si tu as rajouté un article. Et chaque article est différent chaque jour et c’est a que j’apprécie chez toi, ta manière d’écrire, et l’expression de tes photos pleine de joie et de folie ! Gros gros bisous ma belle <3

  26. Coucou Safia,
    Je trouves que tu écris extrêmement bien et j’adores te lire. As tu déjà pensé à écrire un livre?
    Tu as bien fais de reprendre ton blog et tes photos sont magnifiques.
    XOXO
    Eloïse

  27. salut safichou !! plus les jours passes et plus je prend de plaisir a regarder tes videos et tes articles !! je voudrais que tu me renseigne ( si tu le veux bien ) sur une creme ou une lotion pour les boutons et les poit noir qui soit a petit prix !! en connais tu une ??
    gros bisous a toi et a caro !!
    <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

  28. Coucou, trop bien vos vidéo j’adore les regarder et je suis souvent en train de rigoler émoticône smile je sais pas si tu pourras me répondre j’essai quand même, j’ai télécharcger l’application clue sur mon téléphone. vous en parliez dans une vidéo favoris, le souci c’est que j’arrivepas à trouver comment mettre le rappel de ma pilule, peut etre que j’ai pas la bonne version. merci de ton aide. bises

  29. Un nouvelle article plein de bonne humeur comme je les aimes, moi aussi je ne suis pas convaincu par les festivals de musique les pieds nus à danser et sauter partout comme si le monde nous appartenait mais c’est sûr que si l’occasion se présentait j’irais juste par curiosité, juste pour voir ce que ça donne. Merci pour ce Magnifique article ma belle, des bisous de la Réunion. Much Love.

    1. Hahhaa « les pieds nus à danser et sauter », sur une plage de la Réunion ça pourrait être trop cool en tout cas :)) bisous

  30. Coucou ! J’adore vos vidéos avec Caroline c’est juste impeccable . Dans ton blog tu dit que tu as un master en marketing et communication et je voulais savoir si tu pouvais plus me renseigner sur le sujet, parcs que c’est ce que j’ai en tête pour plus tard, si tu peut me dire en quoi ça consiste exactement, les filières a choisir… Ce serait vraiment super Bisous.

    1. Merci 🙂 Tous les masters en comm sont différents en fonction des écoles. Le mien était tourné digital mais la comm est tellement vaste que tu peux choisir un milliard de trucs différents 🙂

  31. Safia tu es si belle et si photogénique ! Et en plus te lire est un reel plaisir ! Je te connais toi et Caro via votre chaine mais je me demande si je ne vais pas encore plus vous adorer en tant que blogueuses ! Bravo !

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *