Cet endroit caché du monde

Depuis deux ans que l’on vit à Barcelone, il y a toujours cette envie grandissante de me rendre dans cet endroit.

Je le vois. Presque toutes les semaines. Je le vois depuis l’avion qui me ramène à la maison. Je comprends qu’il y a des routes et qu’il y a aussi très peu de circulation, de monde et de visiteurs. Je comprends que ce sont des champs, coupés par quelques lignes de bitume juste à côté de l’aéroport. Je n’arrive pas vraiment à croire qu’il soit autorisé de si rendre. Si tel était le cas, je devrais être capable de voir beaucoup plus de monde. Mais non, il n’y a personne. Et oui, c’est autorisé.
Alors je prends ce short que j’adore, ces chaussures que mon cousin déteste (« Là, Safia, il faut que je te le dise, j’aime pas du tout tes chaussures. Mais toi je t’aime » il dit) mais que je trouve vraiment trop cool et la chemise de mon chéri. On part et on trouve. C’est humide. Très humide. Il y a des tonnes de moustiques et je pense à ma copine Audrey qui en a carrément dans son appartement de Barcelone. Je me dis que j’ai de la chance à la maison.
Quelques instants. On se fait picorer par les bestioles mais ce n’est pas grave. Etre à ce point proche des avions et les voir atterrir juste quelques mètres au dessus de nos têtes, cela vaut toutes les piqûres (de mini moskitos pas du tout dangereux) du monde.

INSPIRATION LOOK

Comments

comments

Auteur : safiavendome

Vivre au delà de ce qui est commun et attendu. C'est ca qui me fait plaisir. FB, TW, Insta: Safiavendome

LES COMMENTAIRES
  1. Bien canons les photos, wow ! J’adore ces perspectives 🙂 si je trouve les chaussures, il y a moyen que je craque !
    Bisous

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *