Notre appartement – NEW YORK CITY #2

Notre séjour à New-York n’aurait jamais été aussi parfait sans notre cocon d’amour loué via Abritel.
A la fois loin du tumulte de la ville et proche des principaux points d’intérêt, on était bien !

Je dois avouer que l’on avait choisi ce logement sans réellement comprendre la ville: Midtown, Soho, Financial District et compagnie.

J’avais juste en tête d’être sur Manhattan (et oui, c’est pas tous les jours que l’on peut se la jouer Carrie Bradshaw donc autant en profiter un max) et pas loin de Central Park. Dans ma tête, le coeur de la ville était au Nord de Manhattan. J’étais complètement à côté de la plaque mais c’était parfait.

Notre appartement Abritel – HomeAway

C’était un peu comme si on y vivait vraiment. Comme si on était réellement des New-yorkais, à pouvoir acheter nos gaufres pour le petit déjeuner et à dire « on rentre à la maison » tard le soir après une belle journée de vadrouille.

On se sentait chez nous et n’avions plus envie de partir. Le temps est passé sans que l’on s’en aperçoive et l’unique jour de vraie pluie (et de vraie fièvre pour moi) s’est vu transformé en un jour cocon devant Quantico, lovés au fond du canapé.

L’idée de partir vivre à NYC nous a effleuré 5 minutes: un bel appartement, un quartier sympa et une ville qui a tant de choses à nous offrir. C’est tentant.

Puis on est revenus sur Terre, on s’est dit que garder cette merveille pour de jolies vacances était encore ce qui nous correspondait le mieux. Alors New-York, je te le dis encore et encore, on se retrouvera bientôt! L’occasion de connaitre la vie d’un autre de tes quartiers de folie dans un autre de tes appartements cocon.

Comments

comments

Auteur : safiavendome

Vivre au delà de ce qui est commun et attendu. C'est ca qui me fait plaisir. FB, TW, Insta: Safiavendome

LES COMMENTAIRES
  1. Ton article me donne encore plus envie d’aller à New-York! Vous deviez être très bien là-bas 🙂
    Les photos sont hyper jolies et votre appart était juste trop trop beau, avec la cheminée en pierre…
    Bref, tu aimes regarder la série « Quantico »? Moi j’ai commencé, et j’adore! Malheureusement, il n’y a encore qu’une saison, il va falloir attendre.. 🙁

  2. Hello ma belle
    Super article et superbes photos! Cela donne envie de voyager!
    As tu un code promo pour des réservations Abritel?
    Bises

  3. Ouah qu article, j’aime beaucoup ta plume ! Tu écris très bien Safia …. Quel séjour tu as dû passer !… Gros bisous à toi ! ♡

  4. New York ne m’a jamais vraiment attirée, mais tu me donnes envie ! Enfin si, évidemment, tous ces films et toutes ces séries me font rêver, mais justement, je crois que ça me paraîtrait trop grand, trop iréel. J’irai un jour, pour changer d’avis peut-être, revenir conquise comme toi !
    Bisous Safia

  5. Chère Safia,

    J’avais vu tes vlogs de New-York mais cet article m’a permis d’en savoir un peu plus.
    Ainsi que là où tu vivais pendant que tu étais là-bas.
    J’aimerais beaucoup aller à New-York.

    Bonne matinée / Bon après-midi / Bonne soirée

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *