Une peau plus lumineuse !

Il y a 3 semaines, je recevais ces nouveaux produits. Peut-être la première fois que je teste du Caudalie. J’ai pourtant été hyper intéressée par la marque et me rappelle même avoir étudié toute l’histoire sur Internet lorsque je cherchais un stage il y a des années de ça. Mais malgré ma curiosité pour Caudalie, jamais je n’avais pris le temps de réellement tester un de leurs produits.

Alors le petit colis est arrivé au bureau et je me suis dit « chouette, c’est enfin l’heure de passer de la théorie à la pratique, trop top ! » #dansedelajoie #enfindumoinsàlinterieur

Le soir même, j’ouvre les emballages et étudie la question.

VinoPerfect, la gamme qui traite les tâches dues au soleil, au vieillissement, mais aussi qui devrait illuminer mon teint : un sérum pour faire pénétrer les actifs en profondeur (j’adore j’adore), une crème de jour (qui semble te faire un teint lissé, tu risques de tomber d’amour) et une crème de nuit. Génial.
La Safia qui, depuis quelques mois, se fait violence pour ne JAMAIS oublier sa routine, ni le matin, ni le soir, jubile et sent qu’elle va passer un excellent moment avec ses nouveaux compagnons.

Et c’est parti. Je dévisse le bouchon du Sérum – je me sens terriblement bien au moment de récupérer le produit comme une chimiste dans un joli laboratoire. Ils disent de l’appliquer avant la crème de nuit (j’ai l’habitude de mélanger tout ça mais là, première de la classe, je fais ce que l’on me dit). J’applique. Ca sent bon ! Ca sent vraiment – terriblement -passionnément bon. Je me crois dans un hôtel 5 étoiles avec room-service, lit king size et vue sur la mer. Le paradis !
Allez, tu te calmes et tu tentes la crème de nuit. Je l’applique. Je ne la sens presque pas, elle pénètre instantanément… ok on verra demain matin.
Au moment de se dire bonne nuit, j’ai droit à une remarque de la part de ma moitié : Je sens vraiment bon ! Je vous l’avais dit.

Au moment de se dire bonne nuit, j’ai droit à une remarque de la part de ma moitié: Je sens vraiment bon ! Je vous l’avez dit 🙂

Le lendemain matin, je vous le donne en mille : une peau en pleine forme ! J’hésite même à passer mon eau fraiche, de peur d’enlever le rituel que j’ai fait la veille. Mais finalement, c’est l’occasion de tester la crème de jour (vous savez, celle qui fait un teint lissé tellement parfait que tu tombes d’amour ?).
A nouveau le sérum, la chimiste, l’odeur, l’hôtel 5 étoiles puis la crème de jour. Je m’amuse à dessiner des vagues avec le produit sur le dos de ma main grâce à l’embout tout fin. Je me l’applique puis passe au maquillage.

Et cette routine continue régulièrement depuis 3 semaines. Ma peau est belle ! Lisse, lumineuse ! Je me fais la réflexion chaque matin dans la glace. Je reste convaincue qu’une bonne routine est la base d’une jolie peau et une jolie peau nous aide à avoir confiance, à nous sentir fraiche, à être bien ! J’ai vraiment hâte de voir si la promesse d’une peau vraiment plus lumineuse sera bien tenue à la fin de la cure.


Alors parce que je trouve qu’on aurait une vision encore plus précise de l’efficacité de cette gamme, j’ai demandé à ce que vous puissiez aussi la tester, à mes côtés !

Oui, vous serez 50 à recevoir chez vous ces trois produits VinoPerfect de chez Caudalie pour, tester, avec moi, leur efficacité ! Ca vous dit ?
Alors si tu te sens concernée par les soucis de peau terne, non homogène ou si tu as quelques tâches que tu voudrais corriger, je t’invite à participer sur mon post Instagram pour tenter de faire partie des 50 filles qui testeront le produit avec moi !

On se retrouve dans quelques semaines pour le bilan et une autre surprise à laquelle vous ne vous attendez pas !

Comments

comments

Auteur : safiavendome

Vivre au delà de ce qui est commun et attendu. C'est ca qui me fait plaisir. FB, TW, Insta: Safiavendome

LES COMMENTAIRES
  1. Merci merci pour ce bel article tout frais ! C’est toujours aussi chouette de te lire et de sentir ta bonne humeur et ta motivation à travers tes mots. Continue comme ça jolie Safia, à être toujours plus inspirée et créative.
    Merci pour tout, du fond du cœur : tes concours, ton sourire, ta joie, ton style, tout quoi !
    Plein de bises à toi, GG, Campêche depuis la France 🙂

    PS : Quel est ton logiciel de montage, j’adore la façon de monter tes vidéos (oui oui, il y a peu de choses qui ne me plaisent pas chez toi 🙂 )

  2. Quelle jolie gamme ! Ça donne envie de la tester ! Tu m’as fait rire avec l’odeur de la crème 5 etoiles c’est exactement l’expression que j’utilise

  3. Merci pour l’article, tu as été très convaincante… il n’y a plus qu’à tester (peut être en gagnant le lot ) vite je file sur Instagram

  4. Très bel article dis donc ! C’est une immense curiosité qui m’a envahi en te lisant, j’espère qu’un jour je pourrais tester cette belle marque.
    Plein de bisous à toi Safia, et un grand merci pour tout le temps que tu prends pour nous faire de magnifiques travaux, aussi bien sur le blog que sur Youtube. Tu es vraiment une fille bien, prends soin de toi, tu as raison. :*

  5. J’aimerai bien essayer cette gamme j’espère la trouvé la où j’habite très bon article tu nous épate avec tt ce que tu présente bisous safichouuu

  6. Bonjour Safia. Ton article donne très envie de tester la gamme. Mais je suis hésitante… j’ai le teinte, il me semble, irrégulier, avec des rougeurs (peau sensible et réactive, oh joie !). Mais j’ai surtout la peau mixte, alors je ne sais pas si c’est une routine adapté pour mon type de peau ? You qui l’a essayée, qu’en dirais-tu ?

    PS : je regarde peu ton blog, manque de temps, mais j’adore tes vidéos. Les plans sont magnifiques et j’ai envie de tester pleins de produits et de me mettre à des choses plus naturelles (bon le budget dot non en tant qu’étudiante, et souvent j’ai du mal à trouver pour ma peau sensible et réactive ET mixte). En tout cas beau travail, Bravo !

  7. Coucou Safia premièrement vous devez savoir que je vous aime trop deuxièmement moi je m’aime mais je déteste les taches brun derrière mes oreilles et sur mon front et ci et la …… et puisque je vois la différence sur vous j’aimerais bien l’essayer mais malheureusement je suis à l’autre bout de la terre ( TUNISIE) et nous n’avons pas ce produit y’a t il une solution ?

  8. Bonjour,
    Personnellement, je n’ai pas encore eu l’occasion de tester cette marque-là. Il faut que je le fasse le plus tôt possible.
    Merci pour cet article détaillé. Bonne journée !

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *