Ma robe à volants

Cela fait plus d’un mois que je vois ce mur. Enfin, cette maison.

Au bout d’un terrain vague, il y a cette maison tellement mignonne que de notre scooter je me dis « il faut venir faire des photos ici, ça sera tellement joli ! »
Et puis un matin, il me dit ça. « J’ai découvert un lieu super beau, ça ira bien pour tes photos ». Il avait lu dans mes pensées.

MON LOOK:

Robe Bershka (en vrai plus rose que sur mes photos)
Espadrilles Asos
Chapeau Asos
Collier Angels Universe

Il y avait cette robe que je venais de recevoir. Je l’adore. Je crois que je l’aime encore plus que sur le site. C’est rare n’est-ce pas ?
Pendant un instant, je me croyais en vacances en Italie. La douceur de l’air, cette petite maison, le chien dans la cour et les gens qui passent en nous parlant.
Vous l’aurez peut-être remarqué, mais je prends de plus en plus de plaisir à composer ses looks.
Je me suis longtemps perdue dans une routine du vite-fait / bien-fait en oubliant la petite meuf mode que j’étais il y a quelques temps. Je reprends goût à cela, retrouve les sensations du mix qui ne se fait pas, du match qui a lieu. C’est un bonheur. Encore plus un bonheur quand je peux le partager avec vous.

C’est d’ailleurs aussi pour ça que j’ai créé l’onglet « Shop My Instagram » sur ce site. Vous pouvez retrouver tous mes looks et leur détail en un seul clic. J’avoue, j’ai sauté de joie quand cette page a vu le jour. Que voulez-vous, j’adore ça et je trouve ça vraiment joli !

 

 

Comments

comments

Auteur : safiavendome

Vivre au delà de ce qui est commun et attendu. C'est ca qui me fait plaisir. FB, TW, Insta: Safiavendome

LES COMMENTAIRES
  1. J’adore cette robe, elle est vraiment parfaite! Et c’est vrai que cet endroit est magnifique, très bon choix.

    Des bisous 🙂

  2. Gros coup de cœur pour ce look, ça te va tellement bien ! Et les photos sont très réussies ! 🙂

  3. C’est vraiment un bonheur de lire tes articles de blog à chaque fois. Tu as un réel talent pour l’écriture, tu me fais voyager à chaque fois… en plus les looks que tu choisis sont top et les photos de Guilhem sont magnifiques comme toujours.
    Merci pour ta fraîcheur au quotidien Safia, tu es une belle personne ❤️

  4. Les photos sont magnifiques et on s’y croirait presque… La robe te va à ravir !
    En revanche tu ne parles pas de ton sac et il est tellement joli… Pourrais-tu nous dire d’où il vient ?
    Merci beaucoup

  5. Que ces photos sont jolies, comme toujours j’ai envie de dire!
    J’aime beaucoup te lire, presque autant que de regarder tes photos.
    Continue jolie Safia, et bravo à ton chéri qui fait des photos plus belles les unes que les autres!

  6. Salut !! 🙂 il est vrai que je n’ai jamais osé mettre un commentaire pourtant je lis tous tes articles ! La qualité est tellement dingue et tu as un visage qui au travers d’une photo dénonce autant. Tu as un regard envoûtant, et ton chéri est très doué pour capter ça 🙂
    Sur la photo que tu as choisi de prendre pour photo de profil, tu me fais penser à la publicité de Chanel avec Keira Knightley ! Le même regard charmeur et la même casquette de Gavroche !! Ca fait plusieurs fois que je retourne sur ton blog juste pour revoir cette photo qui me subjugue, et finalement je me suis laissée tenter par te complimenter ici !
    Bisous <3

    1. Coucou Laure,
      Merci mille fois, c’est vraiment adorable de me laisser ce message plein de compliments !!! A très bientôt,
      Safia

  7. Coucou Safia (tres jolie tenue)
    J’avais une petite question pas vraiment en lien avec l’article mais j’ai besoin d’un renseignement ! Il ya quelques année tu avais fait une video ou un article en collaboration avec un site de sacs artinasals. Tu nous avais présenté un sac à dos et le site vendait également des sacs en cuir. Sauf que je ne trouve plus le nom du site et je n’exagère presque pas en disant que je n’en dors plus la nuit
    Te souviens tu du nom de ce site ?
    Merci d’avance, gros bisous !

  8. Ces photos et ces couleurs sont incroyables, c’est à la fois la robe qui fait tout, mais aussi la petite maison et ta peau bronzée qui donne un air de vacances et d’ailleurs. J’ai beaucoup aimé cette série, encore. J’ai du mal avec ce type de casquettes mais je trouve pourtant que tu la portes si bien, et tu m’aiderais presque à l’aimer ! Bisous Safia

  9. Toujours aussi canon ! Je ne sais pas comment tu arrives à un tel résultat mais les photos sont toujours magnifiques, que ce soit dans la couleur, le cadrage (ou même le mannequin !). J’adore tout !
    Bisous,
    Eva

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *