Ma routine Make-up

Et dire que je n’ai jamais fait ce genre de vidéo. Je me suis toujours dis que ce que je faisais était tellement « basique » que ça n’intéresserait personne. Vous me direz !

Les produits utilisés:

Lotion micellaire Melvita
Coton lavable en tissu Tendances d’Emma
Contour des yeux Payot
Crème hydratante Melvita
Correcteur Yves Rocher – teinte beige moyen
Poudre compact Too Faced – teinte chocolate soleil
Crayon à sourcils Yves Rocher – teinte 04 brun
Mascara à sourcils Maybelline
Fard crème Marionnaud
Crayon noir Marionnaud
Mascara Better than Sex Too Faced
Blush Kiko
Rouge à lèvre Neve Cosmetics

Je ne me maquille jamais beaucoup et je vais même vous donner quelques conseils pour avoir une jolie peau sans artifices:

  1. Une bonne alimentation tu auras

Que ce soit boire beaucoup ou manger assez de vitamines, tout cela contribue à faire de ta peau un joli reflet de toi-même.
Rien ne t’empêche de manger des conneries de temps en temps (comme moi, j’adore j’adore) mais n’oublie pas de te baser sur des produits naturels, sains et frais pour donner à ta peau tout ce dont elle a besoin.

2. Le visage tu te démaquilleras

Qui va se coucher sans se démaquiller ? Tu es punie !!!
S’il y a bien un truc à ne pas faire, c’est ça ! Imagine que quand tu es maquillée, ta peau ne respire pas aussi bien, tes cils non plus. Toutes ces parties de ton corps sont aussi vivantes que toi et moi alors n’oublie pas de les libérer de tout ça pour leur permettre d’être au top du top.

3. Des produits adaptés tu utiliseras

Nous avons tous et toutes des peaux différentes. Et nos peaux changent même pendant notre vie. On peut avoir la peau sèche un jour et grasse quelques années plus tard, c’est la nature – magnifique.
Bref, s’il existe des gammes de produits ce n’est pas que pour le marketing, c’est aussi parce que nos peaux n’ont pas toutes besoin de la même chose en fonction de leurs caractéristiques. Alors arme-toi bien et chouchoutte-toi !

Comments

comments

Auteur : safiavendome

Vivre au delà de ce qui est commun et attendu. C'est ca qui me fait plaisir. FB, TW, Insta: Safiavendome

LES COMMENTAIRES
  1. Joli article, jolis conseils, tu as raison de te maquiller si peu, tu as une jolie peau et tu as bien raison de ne pas la cacher ! Les gens sont toujours un peu choqués quand je leur dis que je n’ai aucun complexe à sortir sans maquillage, moi c’est plutôt leurs réactions qui me choquent ! Je viens te rencontrer au Mans tout à l’heure, j’ai hâte ! Bisous ♥

  2. J’ai laissé tombé les lotions micellaires. On m’a dit qu’à la longue elles agressaient et assechaient la peau?
    A quand une vidéo ou un article zero waste spécial bôté 😉 ?

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *