Les prochains merveilleux

Je pense qu’il est temps de vous en raconter un peu plus.
Il est compliqué de doser mes mots entre ce que j’ai envie de vous révéler et ce que je dois encore garder secret. Compliqué.
Et pourtant.
Et pourtant, j’ai envie que vous sachiez à quel point les prochains mois vont être incroyables, à quel point le temps que je ne passe pas aujourd’hui à faire des vidéos, m’offre la possibilité de construire d’autres choses. A quel point j’évolue et compte bien vous embarquer avec moi dans de nouvelles aventures !
Sans pouvoir tout vous révéler, je travaille actuellement sur deux projets qui me prennent absolument tout mon temps.
Officiellement, je commencerai à vous en parler précisément à partir de décembre. Vous en saurez chaque jour un peu plus et, je suis certaine que vous verrez combien j’y ai mis d’énergie et de coeur. Combien cela me fait vibrer et combien je porte ces projets au fond de moi.

Alors ces quelques mots ne vous en apprendront pas beaucoup plus sur le fond ni même la forme mais, au moins, je tenais à vous dire que je n’oublie pas mon amour pour la vidéo, que je n’oublie pas que cela me fait toujours vibrer – et encore plus depuis, qu’avec Guilhem, nous avons trouvé « notre truc ». Je sens cette envie de continuer à partager cela, à réaliser des vidéos quand mon coeur me dit que le moment est le bon, quand le propos est le bon.
Simplement, cette énergie au fond de moi me dit de foncer. Que c’est le moment opportun pour construire un avenir différent. De continuer à grandir et à évoluer.
Je suis aujourd’hui une jeune femme qui crée des choses. Qui les partage avec vous. Je ne suis ni blogueuse, ni youtubeuse, ni instagrameuse. Je suis une jeune femme qui crée des choses et, croyez-moi, ce n’est pas près de s’arrêter !

— MA TENUE —

More posts

Comments

comments

Auteur : safiavendome

Vivre au delà de ce qui est commun et attendu. C'est ca qui me fait plaisir. FB, TW, Insta: Safiavendome

LES COMMENTAIRES
  1. Hey jolie Safia !

    J’ai tellement hâte d’en savoir plus sur ces projets qui s’annoncent, de te voir t’épanouir encore plus dans de nouvelles expériences. C’est très enrichissant pour nous aussi, à travers nos écrans, de voir à quel point tout ce que tu fais te sublime. Tu peux être fière du modèle à suivre que tu es pour de nombreuses personnes. Tu apportes de la paix, du calme, de l’inspiration, et ce à travers chaque post, chaque photo, vidéo, etc… Merci.

    Par ailleurs, cette tenue est carrément canon. Je suis absolument fan de ton style !

    xo

  2. Holà safia
    J’aime beaucoup ta façon de nous raconter ce qui se passe en ce moment pour toi. Toujours avec du mystère et d’une façon très humble, et très sincère. C’est aussi très réconfortant de savoir que ta passion pour le vidéo est toujours présente et que, c’est simplement toute ton énergie qui est utilisée pour d’autre projet, tout aussi passionnant je n’en doute pas.
    ☀️☀️☀️

  3. Super article Safia ! J’ai le droit de dire que je sais un peu ?! Haha J’ai hâte que tu puisse en dire plus et surtout que l’on puisse tout savoir, hâte d’être en 2018 ! Bisous

  4. J’ai tellement hâte de découvrir ce que tu prépares en secret ! Je n’ai aucun doute que ça nous plaira, car plus le temps passe et plus ton contenu est magnifique et unique. Je voulais aussi te dire que j’adore toutes les photos que tu postes que ce quoi sur insta ou ici. Comme quoi il n’y a pas que les vidéos qui peuvent être touchantes. Guilhem et toi avez vraiment du talent.
    À bientôt
    Axelle ♡

  5. Salut salut ! 🙂 Fonce ! C’est la seule chose que j’ai à te dire ! Tu as trouvé ton équilibre, ta voie et ta force alors vas-y va au bout de tes rêves ! Tu as trouvé ta voie, on le sent, on le voit et tu es de plus en plus épanouie alors ça serait dommage de tout casser, évidemment j’ai hâte de savoir tes projets mais je saurai être patiente jusqu’en décembre en te souhaitant d’en profiter, de continuer tout ça et de ne rien regretter. Vis à 2000% et nous on te donnera l’énergie en cas de panne 😉
    Je te fais des bisous ainsi qu’à ton chéri qui fournit un travail merveilleux ! 🙂 <3

  6. Il vaut mieux les petits bijoux de films que tu as pu nous offrir ces derniers temps que les sempiternelles vidéos programmées qui se ressemblent toutes. Fais – crée – aime

  7. Hey ton article est superbe tu m’a énormément inspiré je continuerais a les lire en tout cas n’abandonne surtout pas parce que tu as un vrai talent pour l’écriture

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *