Santorini avec Intimissimi

Santorin. Je te connaissais déjà et tu m’as encore surprise.

Safia_santorini_21Photos Guilhem Nellim

Il y a un mois, je suis partie à Santorin avec mon amoureux pour un évènement avec la marque Intimissimi.
Avant de vivre en Espagne, je ne connaissais pas cette marque mais depuis 8 mois, je la vois tous les jours, on achète nos sous-vêtements là bas avec mon chéri et toute cette histoire est plutôt très jolie.

Safia_santorini_15

Safia_santorini_2Collection Intimissimi Loves Santorini

« On organise un voyage à Santorin fin avril » – Le week-end juste avant notre départ pour Cuba. Date pas idéale pour avancer mon travail au maximum mais l’opportunité est trop belle, je fonce !
Quand je suis allée à Santorin pour la première fois, il y a deux ans, j’étais tombée amoureuse de cette ile. J’avais eu une claque énorme en découvrant la capitale: Fira et avait été envoutée par le couché de soleil sur Oia. Les maisons blanches, les escaliers qui tombent dans la mer, la douceur de l’air. C’est un peu comme si nous n’étions plus sur Terre et que nous avions le droit de voler.

Safia_santorini_22

Safia_santorini_14

Cette fois-ci était tout aussi riche entre le diner dans un restaurant au bord de l’eau, les ateliers dans les plus jolis hôtels de l’ile et nos dodos à On The Rocks. Bref, c’était un autre évènement, une autre ambiance, un autre environnement mais c’était tout aussi parfait !

Safia_santorini_11 Safia_santorini_12

La nouvelle collection Intimissimi Loves Santorini est un appel au voyage. Elle vous embarque sur cette merveilleuse ile avec des pièces vraiment magnifiques, abordables et mode. Mes copines blogueuses de l’évènement utilisaient même les hauts de pyjama la journée – c’est pour vous dire à quel point cela est joli !
J’ai d’ailleurs rapidement fait pareil à Cuba, légèreté assurée.
J’ai beaucoup échangé avec ces filles. Des filles qui voyagent sans arrêt, travaillent comme des folles pour certaines et sont extrêmement reconnues. L’une d’elle m’a d’ailleurs un peu transformée, à me dire que j’étais seule responsable de ma pression et qu’il fallait que je me calme. Elles étaient toutes de bon conseil. Toutes adorables et cet évènement Intimissimi était idéal pour que l’on partage tout ça ensemble !

Safia_santorini_17 Safia_santorini_10Lingerie Intimissimi Loves Santorini

Alors voilà, encore un voyage à inscrire dans mon carnet (que je n’ai pas), encore une expérience extra et des rencontres qui font vivre.
Vous pouvez retrouver toutes les blogueuses présentent à l’évènement avec le #IntimissimiLovesSantorini, vous ferez de magnifiques découvertes, j’en suis certaines !

Comments

comments

Auteur : safiavendome

Vivre au delà de ce qui est commun et attendu. C'est ca qui me fait plaisir. FB, TW, Insta: Safiavendome

LES COMMENTAIRES
  1. Enfait c’est faux, tu en as un de carnet. Il est juste virtuel. Il est là sous tes doigts, derrière ton écran 🙂

    Et je retire ce que j’ai dis. Toutes les photos de cet article sont mes préférées 🙂 Sûrement ces magnifiques couleurs 🙂

  2. Merci beaucoup pour cet article où tu me fais découvrir pleins de choses : cette merveilleuse île qui me tente désormais beaucoup (oui, je cherche encore mes vacances de cet été), cette fantastique marque de sous-vêtements qui sont sublimes et assez abordables et enfin pour le fait de savoir qu’on peut sortir avec des hauts de pyjama la journée ahahah ! Super en tout cas, merci 🙂

  3. Toujours un plaisir de lire tes articles, tu es rayonnante émoticône smile J’espere pouvoir visiter Santorini un jour.
    On a du déja vous posez la question, tes phots sont faites avec quel appareil?
    Bonne continuation à toi 🙂

    1. Je te le souhaite vraiment ! C’est trop chouette!
      GG veut garder ses petits secrets, secrets hihi bisous

  4. Safia safia comment dire, je te suis depuis un bon moment et je te trouve extraordinaire, tu me donne toujours le sourire et je t’en remercie. Tous sa pour dire que ce week end j’ai étais a Bordeaux et j’ai enfin reussi a trouver votre livre qui est d’ailleurs super, puis je suis passee devant la boutique intissimi et je me suis rappeler que tu etait partis en voyage avec cette marque, alors je suis rentrer dans cette boutique et en effet la collection est magnifique, je pense que ca va meme devenir ma boutique de sous vêtement officielle Enfin, pour te dire que ce que tu fait est génial. Continue de nous faire partager ton quotidien avec ou sans fatigue en restant toi.

    1. Coucou ! Merci beaucoup ! Je suis ravie que tu aies trouvé le livre 🙂 Et pour Intimissimi je te comprends trop. J’ai eu la chance de recevoir des sous-vetements et des habits lors de ce voyage et j’ai envie de les mettre tous les jours maintenant hahah. Bisous

  5. Ces photossont justes magnifiques. Depuis que j’ai vu tes vlogs a Santorini j’ai trop envi d’aller en Grece ! Je voulais juste savoir, est-ce que tu filmes et fait des photos avec le meme appareil ? Gros bisous

  6. Coucou Safia, je ne connaissais pas du tout cette marque et WOUAH toute en légèreté, c’est tellement frais et poétique, j’aime beaucoup.
    D’ailleurs les photos mettent bien en avant cette tendre collection, bravo à vous deux, un duo de choc ! C’est chouette à voir.
    L’architecture de l’île et splendide, je l’ai découverte à travers ton vlog et ce fût un beau voyage visuel.
    Bisous à toi et belle soirée.

  7. Safiaaaaa tes photos sont dingues !! Tu fais des photos avec quel appareil car j’aimerais faire d’aussi jolies photos sur mon blog pour peut-être arriver à avoir autant de si doux retours sur ce que je fais ! Les photos ça fait beaucoup dans un blog je trouve, j’essaie de faire le mieux que je peux, mais quand je vois ce que tu fais : waouw ! Bravooo ! Moi, même si tu t’es « séparée » de Caroline, et bien en fait je trouve que je te préfère depuis ! Que ton chéri prenne bien soin de toi et on dirait qu’il le fait bien !

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *