Sur la plage – Cuba

Et puis finalement, le mieux est encore de vous embarquer directement sur la plage. Cuba, magique.

Safia_Calzedonia_Jaune2

Quand Calzedonia m’a proposé de travailler avec eux je n’y croyais pas trop. C’est un peu inespéré, inattendu.
Je me rappelle la première fois où je me suis acheté un maillot de chez eux. Il était noir, avec des perles argentées. C’était à Saint Etienne et c’était la première fois que je m’achetais un maillot de « femme ». Je l’ai encore mais il est maintenant un peu grand et c’est comme tout, on aime changer et découvrir les nouveautés.

Safia_Calzdonia_plage1

Safia_Calzedonia_noir3

Safia_Calzedonia_noir1Plage de Ancon – Cuba

Alors je les ai inauguré à Cuba. Je les emportais avec encore les étiquettes accrochées et me sentais tellement flattée de les enlever l’une après l’autre.
Il y a d’abord ce noir. Mon premier coup de coeur. Le maillot ni discret ni trop voyant. Celui que tu peux porter à chaque instant. J’ai cette nouvelle lubie du maillot qui va avec le lieu. Celui-là ira partout et n’importe quand.

Safia_Calzedonia_noir2Collection Maillot Calzedonia
Ici modèle Forsizia

Puis j’ai découvert le jaune lors des défilés de la fashion week. J’en suis tombée amoureuse et me suis même dit que, certainement, il ne serait plus en stock et je devrais continuer à le rever. Finalement, la plage du Cayo Santa Maria était son lieu de prédilection.

Safia_Calzedonia_Jaune3

Safia_Calzdonia_plage2

Safia_Calzedonia_Jaune1Plage du Cayo Santa Maria
Modèle Peonia

Et, enfin, celui que je n’aurais jamais porté jusqu’à aujourd’hui, le « forêt tropicale » et sa culotte zèbre. Il est fou, parfait pour le bronzage et pour se sentir un peu spéciale.

Safia_Calzedonia_foret3

Safia_Calzdonia_foret2Piscine Naturelle des Poissons
Modèle Baobab

Je crois véritablement que les maillots de bain sont comme les écharpes l’hiver. Le petit truc qui fait la différence. Ce qui nous fait nous sentir bien. Je crois que ce qui me va le mieux sont les bandeaux mais peut-être que je me trompe, si vous savez, dîtes-moi.
Et vous, c’est quoi votre maillot idéal ?

 

Comments

comments

Auteur : safiavendome

Vivre au delà de ce qui est commun et attendu. C'est ca qui me fait plaisir. FB, TW, Insta: Safiavendome

LES COMMENTAIRES
  1. Moi non plus je me sens plus trop capable quand je vois cet article. Les maillots sont sublimes. Mon préféré reste le Peonia il est super original.

    Moi mon maillot idéal serait celui dans lequel je rentrerai… Eh oui j’ai du mal à trouver des maillots à ma taille 🙁

    1. hahah « plus trop capable » je dis ça tout le temps 😀
      Je suis certaine que tu vas trouver 🙂 bisous

  2. C’est vrai que les maillots de bains calzedonia sont tous plus beaux les uns que les autres. Quelle chance tu as eu !!! Mon coup de coeur est le dernier le modele baobab il te vas tres bien. Tu nous fais déjà rêver avec ces photos continue comme ça ☺

  3. Les maillots sont tous plus beaux les uns que les autres!!! Mais le jaune à ce petit quelque chose, qui fait que tout s’illumine : ton sourire, ton bronzage et même le paysage pour te dire!!
    En tout cas le haut bandeau te va très bien, alors pourquoi changer??!! ^^
    Merci encore pour ces jolies photos remplies de joie et de couleurs !

  4. Le maillot jaune est canon !!! Et la dernière photo, j’adore l’attitude, jolies photos encore une fois 🙂 J’aimerais bcp visiter Cuba, depuis longtemps ça me dit… hâte de découvrir tes articles du coup

  5. whaaaaou moi je préfère le noir de tous : il est noir certes mais a les détails qui font la différence 😉 Malheureusement le bandeau ce n’est pas pour moi mais j’irai rendre visite à Calzedonia à St Etienne 🙂

  6. Coucou Safia! Moi j’aime bien le jaune aussi mais bon on va dire que ce genre de maillot n’est pas trop pour moi quand on a un corps pas comme le tien …. Mais ça te va bien en tout cas !
    Des Bisous et garde cette joie de vivre, elle est assez extraordinaire dans ce monde de fou

  7. Le jaune est juste mon préféré et ayant déjà acheté un maillot chez Calzedonia cette année je pense que je vais quand même foncer l’acheter (oups?). En tout cas les 3 maillots te vont juste trop super! Bisouuus

      1. J’ai pris le modèle « ninféa » en bandeau, la référence est la RFI1328 🙂 j’ai hâte d’essayer le jaune j’avais deja craqué en le voyant sur ton snap hihi

  8. Les photos sont de plus en plus belles… Je suis sous le charme de ta beauté naturelle. Cuba a l’air magnifique !
    Gros bisous Safia, au plaisir de te croiser sur mon blog…

  9. Coucou Safia, les photos sont aussi jolies que le modèle et que les paysages. Je voulais savoir avec quel logiciel retouches-tu les photos justement ? Bisous ! 😉

  10. Salut Safia, super article comme toujours! Tes photos sont sublimes, je voulais savoir quel était ton appareil photos?
    Bisous

  11. Il y a des gens qui ont des têtes à chapeaux toi tu as un corps à maillot ! ^^ Tout te vas franchement, pour ma part en ce moment je suis de plus en plus tentée par les maillots une pièce pour cette saison, j’adore leur côté vintage !

  12. Personnellement je n’ai jamais été fan des bandeaux (enfin, je parle sur les autres parce qu’avec ma forte poitrine c’est juste incompatible avec moi…). Le jaune est vraiment sublime ! Bon, par contre pour le bronzage ce n’est peut-être pas le plus adapté du coup.
    En tout cas j’ai hâte de voir tes autres photos (ou celle de Guilhem) faites à Cuba, je rêve d’aller visiter ce pays depuis longtemps !

  13. Bonjour,

    Je pars à Cuba en décembre, cadeau offert par mon chéri pour nos 7 ans ..
    Nous nous interrogeons sur comment réserver les « casa particular » car nous verrons sur place pour certaines je pense mais nous aimerions prévoir pour le jour de notre arrivée et de notre départ au moi moins pour être sur et pour ne pas se faire avoir ..
    J’ai tellement de question

  14. Coucou Safia! Mon copain part bientôt à Cuba et voudrait savoir combien coutent à peu près les chambres dans les « casa particular » et si le prix est par personne ou pour la chambre 🙂 Merci de nous faire voyager gros bisous 😀

  15. Les maillots de bain sont magnifiques surtout les deux derniers,j’aime beaucoup le décor des dernières photos.Trop belle.

  16. tu es sublime et les maillots aussi je fais du 85 b tu me conseillerai quelle taille pour le maillot baobab et il ne tombe pas un peu ? tu pourra faire une video ou un article sur comment avoir un ventre plat ?

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *