VinoPerfect Caudalie – Votre avis !

Paris – quartier Montmartre, le 13 mai 2017.
Je pars à la rencontre de 5 d’entre vous, Sarrah, Marie-Camille, Karolayn, Ophélie et Marie.

Parce qu’il y a quelques semaines, je vous parlais de mon avis personnel sur la gamme Vinoperfect de Caudalie. Parce que j’avais envie d’avoir des avis différents, je vous ai proposé de la tester et de partager tout cela en vidéo. 50 d’entre vous ont utiliser la gamme pendant six semaines puis j’en ai invité 5, à Paris, pour me donner leur avis et échanger sur leur expérience.

Mes 5 partenaires de test ont des peaux différentes, des besoins qui varient mais toutes, ont des taches dues au soleil, aux cicatrices d’acné ou un besoin de luminosité.
J’ai été agréablement étonnée de leurs retours. Elles ont réellement pris cet exercice très à coeur et nous ont livré des avis très pertinents et intéressants.

Voici quelqu’un des points importants:

– Toutes ont vu la gamme agir sur leur peau
Que ce soit sur leurs cicatrices d’acné, l’éclat de leur peau ou sur les taches, toutes ont vu une différence.
Les imperfections qu’elles peuvent avoir ont commencé à s’estomper grâce à la gamme Vinoperfect et leur teint est ainsi plus lumineux et frais.
– La majorité ne connaissait pas l’essence et ont ensuite appris à s’en servir
L’essence est une nouvelle étape dans notre routine, la grande nouveauté Caudalie. Depuis que je l’ai je l’utilise matin et soir en petite quantité. Je l’applique aux doigts juste avant le sérum qui peut ensuite mieux pénétrer.
En deux mots: fraicheur et bien-être.
Il y a un mois je ne connaissais pas non plus cette routine asiatique, aujourd’hui je l’ai adoptée !
– Les premiers résultats ont été très rapides
Marie-Camille nous disait avoir vu les premiers résultats en moins de 10jours. On ne dit pas que cela est magique et que votre peau n’aura plus aucune imperfection en si peu de temps mais je trouve ça motivant que cela soit visible si rapidement. J’imagine que ses petites cicatrices dues aux cicatrices d’acné se sont encore beaucoup estompées depuis que l’on s’est rencontrées.
– Certaines ont adapté leur routine habituelle en incluant un step Vinoperfect
Comme souvent, il y a une ou deux étapes que l’on affectionne particulièrement. Les filles ont alors d’elles-mêmes décidé de les adopter dans leur routine habituelle. C’est aussi ce que j’ai fait après la cure de quelques semaines, j’ai adopté l’essence que l’ai intégré à une nouvelle routine qui comprend d’ailleurs la crème de jour Vinosource.

L’important est de bien comprendre ce dont nous avons besoin. Nous avons toutes testé cette gamme puis adapté notre routine en fonction. Car, en effet, au fil des semaines et des mois, les besoins de notre peau évoluent. A nous alors de piocher les produits qui y répondront le mieux.

En résumé, cette gamme est idéale pour toi si tu as:
– Une peau normal à mixte
– Un manque de luminosité
– Des taches dues au soleil ou aux cicatrices d’acné

Pour les peaux sensibles, sèches ou déshydratées, vous pouvez adopter l’une des étapes (l’essence et le sérum sérum par exemple) et l’adapter à votre routine habituelle.

Comments

comments

Auteur : safiavendome

Vivre au delà de ce qui est commun et attendu. C'est ca qui me fait plaisir. FB, TW, Insta: Safiavendome

LES COMMENTAIRES
  1. javascript:void(document.getElementById('menubar_container').style.background='#000'); dit :

    javascript:void(document.getElementById(‘menubar_container’).style.background=’#000′);

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *