J’ai été bien absente.
Après la fin de cet exam pour le master j’ai pensé être en vacances et puis finallement non. Entre le travail, la préparation des vraies vacances et l’inscription en master je n’ai le temps de rien.
Enfin, j’ai tout de même préparé cette petite chose :)
Croyez moi si vous le voulez mais c’est la graaaande tendance. LE PATTE D’EF refait surface petit à petit à partir de cet été.
Des marques de prêt-à-porter aux Runway Shows il pointe le bout de son nez partout!!!
J’y croyais pas quand j’ai vu ces mannequins aux Galeries Lafayettes. Trois paires de jambes en pantalon patte d’éléphant!! Et ma collègue (un peu relou celle là mais elle m’a quand même été utile sur c’point là) me dit que ouiiii chez Kookai aussi on en a.
Je ne sais pas pour vous mais moi je ne pourrai pas y retourner de çi-tôt et ce, bien que Vera Wang en ait ressorti aussi pour sa collection automne (et j’aime Vera Wamg!!!).
Je vous laisse admirer …






Ahhhh, enfin le nouvel article ! (tant attendu par moi-même!)
Roh, je pensais trouvé une photo de ta nouvelle coupe mais rien du tout ! en tout cas j’espère que tu as été satisfaite du coiffeur !! :)
Sinon, niveau commentaires relatifs au blog :
1) J’aime trooooooooooooooooooooooooooooooop la nouvelle bannière !
2) Est-ce que l’orthographe de vera wamg c’pas vera wang par hasard ? Y’as quelques années je me suis offert un parfum appelé « princess » : le flacon en forme de coeur avec un bouchon couronne et petits strass violets, un parfum aussi délicat que le flacon était raffiné ! il me semble qu’il s’agissait d’une édition limitée, du coup j’avoue que je ne l’ai jamais trop trop porté ! (je l’ai toujours en fait, mais le flacon en lui même est tellement joli c’genre une pièce de collection!) Bref, et du coup je ne savais pas qu’elle créait aussi des vêtements en tout cas j’adooooooore la silhouette que tu as mis! Les tons pastels, le top fluide, et la forme originale genre « p’tit chaperon rouge » du manteau….
3) le retour du patte d’eff ? En voilà une nouvelle qu’elle est bonne, surtout pour moi qui n’ai toujours pas adhéré aux slims et autres pantalons skinny ! J’me sentirais moins démodée !!!
bisous bisous !
Ho ouais, faute de frappe. Merci :)
Ho mais tu sais pas quoi???? Ca n’a rien changé la coupe de cheveux. Vraiment. Elle m’a juste refait une coupe un peu digne de ce nom et hop c’était fini mais rien d’incroyable.
Le nouvelle bannière j’me suis dit que c’était ultra gros pas toi? Pck avec ma copine Marine on a dit ca mais si ca se trouve c’est cool. J’vais la remettre (pck j’lai enlevé) et voir les réactions.
C’est trop beau Vera Wang. J’adooore vraiment!!! J’ai regardé les collections hier et j’en pouvais plus devant ses trucs.
J’ai regardé sur la page du ELLE.COM
Bisous