Je ne sais pas à quel point tout cela doit rester caché. A quel point je doit tout garder pour moi. Je me sens tellement reconnaissante que j’ai envie de le partager, voilà tout.
Il y avait cette idée de cadeau. D’anniversaire qui arrive et d’occasion de créer quelque chose tous ensemble. Il y avait cette idée d’union et même d’unité, l’espace d’un après-midi, être ensemble.
J’avais besoin de ça. J’ai toujours besoin de ça. Alors ils se sont tous mis à l’organiser.
Je me rends bien compte à quel point ma vie va vite et à quelle point je peux toujours paraitre indisponible. Pourtant je lâcherais tout ce que je fais pour être avec l’une de ces personnes que j’aime.
Vivre loin nous fait parfois prendre conscience de l’importance de notre cocon. Tous n’étaient pas là hier mais une belle partie du noyau dur était présente et en y repensant, je suis déjà nostalgique.
Je ne suis pas une fille très démonstrative, et pourtant j’adore les prendre dans mes bras. Je ne suis pas toujours très disponible, et pourtant je me promets de le devenir un peu plus pour eux.
Il est finalement simplement question de faire des choix cohérents. De prioriser ce qui en vaut réellement la peine. De les inviter ou de venir par ici. D’être là pour eux comme ils sont là pour moi. De mettre un point d’honneur à être leur amie comme je sais qu’ils sont les miens.
Parce que, dans ce tourbillon, je ne sais que trop bien me laisser emporter. Repousser l’essentiel au lendemain sans comprendre que le plus important est ailleurs. Jusqu’à ce que mon corps me dise poliment que j’ai tord, que ce dont j’ai besoin est simple et humain. Que je n’ai pas besoin de remplir ma vie de stress et d’angoisse mais bien au contraire, de ces belles personnes qui me font vibrer.
Je viens de passer 3 jours à Grenoble. Ce n’était encore que 3 jours, comme à chaque fois. Et comme à chaque fois j’en reviens ressourcer et pleine d’énergie nouvelle. Je pense déjà à la prochaine fois, quand on pourra venir avec BB Campêche et profiter encore plus de temps. Parce que même si ma vie est là bas, mon équilibre se joue aussi ici et je suis heureuse de ramener toutes ces bonnes vibrations dans notre amour de chez nous à Barcelone.
Merci !