J’adore cette veste. Ce blazer qu’ils disent.
Je le/la trouve confortablement élégante. Je vous assure que cette chose est confortable. Pas aussi confortable que mon lit et mes oreillers mais au moins aussi confortable qu’un pijama.
Et élégante aussi. Vous jugerez par vous-même et puis, si vous ne trouvez pas, alors nous penserons que tous les goûts sont dans la nature.

OOTD 2706 4

OOTD 2706 1  OOTD 2706 3

Seulement le drame. Le drame a eu lieu il y a de ça un an. Le jour où , sans vraiment comprendre pourquoi j’avais décidé de prendre un thé au fast-food du coin avant d’aller travailler. Je faisais la belle surement et me débattais avec les pavets de la place Kleber à Strasbourg. Encore en talons surement aussi et puis. Et puis le drame.

Saviez-vous que le thé tache ? Complètement ! Et moi, relax max, je ne me suis absolument pas demandé si cela était normal et acceptable de tacher son veston de la sorte un mois après l’avoir acheté. Non, j’étais juste contente d’aller me pavaner et vendre des petites choses à des gens complètement heureux de les acquérir.

OOTD 2706 2Veste: Zara
Top: BershkaPantalon: Camaieu
Chaussures: Etam

Alors splash, le thé sur la veste : sur la manche, sur le col et même en bas, un petit petit petit peu par là. Pif Paf Pouf. Bim Bam Boum. Tic Tac Toum… j’étais tachée mais heureuse d’être là où j’étais et de boire un thé comme une p’tite meuf américano-françaisisée qui veut faire genre.

PS : je continue de la mettre malgré les taches et je me dis que le premier qui me fait une réfléxion et biiiiiien Bim Bam Boum J

 

Bisous les copines.

Comments

comments

One thought on “Le thé

  1. Les pavés de la place Kleber sont dangereux quand on a des talons et une boisson entre les mains 😉
    Le blazer est magnifique et les chaussures aussi!

Laisser un commentaire