Une belle journée d’anniversaire




IMG_4501

C’était la veille de mon anniversaire. Nous étions rentrés plus vite que prévu de notre roulotte parce que, avouons-le, nous ne supportions plus les 18 petits degrés présents.
Enfin bref, c’était la veille de mon anniversaire et, dans ma tête d’enfant devenu grand, c’est bien ça qui compte.

IMG_4435

 

IMG_4457

Gilet Boohoo
Top Pimkie
Jeans Mango
Espadrilles Mango

Je ne sais pas bien pourquoi j’accorde tant d’importance à ce jour. Je ne l’ai jamais vraiment fêté mais ai la douce sensation que le 17 août de toutes ces années est comme une folie dans ma tête. Une journée marquée parfaitement et clairement qui me dit « tu as cette chance d’être née aujourd’hui ».
Je suis un peu de ceux qui croient aux signes, aux trucs du zodiaque et de l’alignement des planètes. Bref, je suis un peu dans la Lune certaine fois et j’adore me dire que si ma vie est ainsi c’est aussi grâce à ma bonne étoile du 17 août milieu de matinée.

IMG_4517

IMG_4514

Alors c’était la veille de mon anniversaire et mon cher Amour préparait des choses, des trucs, des surprises. Comme s’il avait vraiment saisi à quel point j’aimais ce jour de demain.
Je n’aime pas spécialement le fêter mais adore le savourer et, cette année, encore plus que les autres, ça a été le cas !
J’ai été entourée de près ou de loin de tous ceux que j’aimais, j’ai eu plus de voeux d’anniversaire que je n’en ai jamais reçus et il faisait beau. Il faisait beau, de quoi se mettre en terrasse pour siroter quelques mojitos de 25 ans.

Au delà de tout ça, tous les ans, à la même date et à la même heure je prends un an et pense à ma Maman. Ce jour est le nôtre. Ma mère est une Reine et je voudrais qu’elle le sache. Et pas seulement les 17 août milieu de matinée.

 

airbnb long

Comments

comments

Auteur : safiavendome

Vivre au delà de ce qui est commun et attendu. C'est ca qui me fait plaisir. FB, TW, Insta: Safiavendome

LES COMMENTAIRES
LAISSER VOTRE COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *