Mes pièces coups de coeur

Voici ma sélection coups de coeur de la 3ème démarque des soldes!! Vous avez déjà craqué? Dites moi tout! <3

Codes promos

 Boohoo: jusqu’à -50% avec le code SUPERSOLDES
La Redoute: -20% en plus avec le code MERCI
Mon Showroom: -10% sur les robes avec le code ROBES10 valable jusqu’au 17/07
MISSGUIDED: -20% sur les robes (soldes inclus) avec le code extra20robes

Retrouvez l’intégralité de ma sélection soldes juste ici
 

Mode

 

 

Sport

 

Beauté

 

Décoration

Comments

comments

LES COMMENTAIRES
  1. Merci beaucoup pour cette sélection (et surtout les codes promos :D).
    J’adore la paire de chaussures de chez Pull and Bear !

  2. Merci beaucoup pour ce partage de tes coups de coeurs ainsi que pour les codes promos. J’ai trouvé mon bonheur chez pimkie ce matin !
    Comme on dirait chez moi, « Tu gères la fougère » ;).
    Excellente journée à toi Safia. Gros bisous. <3

  3. Hello ma belle, déjà merci beaucoup pour cette article ça va m’aider lol! J’ai un seul petit bémol, lorsque j’essaie de mettre le code promo de Pimkie mais celui-ci ne fonctionne pas (pour ma part), je ne sais pas comment faire?

  4. Salut 🙂
    C’est sympa d’avoir proposé une sélection (et de t’être levée tôt exprès ^^) car c’est juste canon !! <3 J'irai faire un tour chez Mango puisque c'est la vie ce magasin haha 😉

  5. Super pour les code promo mais je voulais savoir :ils ne sont pas utilisable en magasin ?
    Et tu as un code promo calzedonia ?
    Merci
    À Bientôt

  6. Hey
    Super pour les codes promo je voulais savoir si on pouvait les utiliser en magasin ?
    Et si tu avais un code promo calzedonia ?
    Merci

  7. Je viens de regarder l’intégralité de ta sélection soldes et il y a plein de choses qui me tentent ! (il y avait quelques pièces déjà dans ma wish list à vrai dire, notamment les mules brodées New Look) Mais ce qui me trotte le plus en tête c’est le sac en osier de chez Zara que tu as 😉 J’espère que tu as fait de belles affaire, bonne journée Safia !

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *