Jeudi 24 mars. Je dois préparer le shooting du lendemain. Je m’en vais faire les magasins. Et là… coup de massue !
Cela doit faire presque depuis que je suis arrivée à Barcelone que je n’ai pas fait de razia vêtements, mode. Ca ne me manquait pas. Mes placards sont déjà bien pleins (je n’en ai pas beaucoup, je ne suis pas du tout une Carrie Bradshaw) et j’ai plus en tête de les vider que de les remplir.
Et puis j’ai eu besoin d’aller acheter une jupe. Un besoin de shooting, pour de vrai (il est très fréquent que je shoote des vêtements et les rendent ensuite mais ça, c’est un secret entre nous).
Et là… prise de conscience: LA mode A CHANGÉE !
Voici mes coups de coeur du moment (clique sur la photo).
[PGPP id=2767]
J’avais l’impression que le printemps avait envahit les cintres des magasins et que les fleurs avaient repris leur place. Je voulais tout essayer. Tout acheter. Mais je n’avais vraiment pas le temps de m’attarder.
Alors, je suis allée sur internet. Je suis beaucoup mieux chez moi, à chiner, plutôt que dans les boutiques, pas vous ?
Et là, je retrouvais les pièces sur lesquelles j’avais flashées et même plus !
J’ai récemment passé tellement de temps à regarder les sites de déco que j’en avais oublié mon amour pour les vêtements.
En voyant tout ça, j’ai encore plus envie de vider mes placards. Je me dis que, finalement, je garde des articles depuis des années mais ne les porte plus ou presque. Il est grand temps qu’ils servent à quelqu’un d’autre et que j’aille me fournir en boutique. Peut-être que je vous ferai un Haul quand tout ce process sera fini, ça vous dit ?
Retrouvez toutes mes inspirations sur mon compte Pinterest
Comments
comments